Avis publié : 14 août 2017

Photos très trompeuses, chambre située à une intersection très passagère toute la nuit, chiens qui aboient derrière l'hôtel
Chambres impeccables très agréables très propres
Bon accueil petit déjeuner correcte

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Profitant d une promo la fourchette, j'ai testé ce restaurant mardi 08 août en soirée.
Bien m en a pris.

Service de qualité, produits frais, cadre agréable.

Je reviendrais à coup sur lors d'un prochain déplacement professionnel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans la suite "Jeanne ".
Chambre spacieuse, moderne, magnifique. Toute neuve! Quant à l'accueil, c'était parfait. Jeune homme très sympathique et très serviable! Que dire du petit déjeuner : excellent! Du jambon et du fromage de pays. Bref, ma fille étant sur Genève maintenant, c'est sûr nous reviendrons "chez maman"lors de nos prochaines visites à Genève !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2017

une merveille d'americano - mon critère favori - et une cuisine d'une finesse extrême. Sans compter que la patronne galopante prend toujours le temps de venir échanger quelques mots. Pas étonnant que tant de voitures de luxe se pressent sur le mini parking intérieur...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2017

Nous avons passé une Merveilleuse Soirée de Réveillon. Accueil sympathique, très bon repas, plats raffinés service souriant et de qualité. Musicien topissime!
Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis