Avis écrit le 19 août 2017

Puisque après avoir confirmé notre réservation, l'établissement l'a annulée au motif que, je cite le mail qui m'a été adressé par M. Djamel Abiola, directeur de l'établissement le 5/10/2016: "Pour éviter les réservations frauduleuses, nous avons procédé à une réservation sur votre carte de crédit d’un montant de 786,40 (soit la moitié (!) de nos frais de séjour hors taxes...) Cette somme est restituée automatiquement dans un délai de 14 jours (en fait, le jour même de notre arrivée!) Merci de votre comprehension." Le hic c'est que cet achat m'avait été garanti par la plateforme web où je l'avais fait sans débit immédiat de ma carte bancaire avec paiement à l'arrivée seulement. Par mail retour j'ai indiqué que ce débit était abusif autant qu'inadmissible et qu'il ne s'agissait de rien d'autre que du paiement forcé d'un acompte à réservation auquel il avait été procédé en contravention flagrante avec les conditions de vente de l'établissement telles que définies sur la plateforme internet. J'ai donc exigé l'extourne immédiate de ce débit ou son remboursement et/ou l'annulation sans frais - conformément là aussi aux cgv - de notre réservation. J'ai reçu une réponse courtoise mais quand même embarrassée m'indiquant qu'il avait été procédé au crédit de ma carte bancaire et que, simultanément, la réservation était annulée. Autrement dit: "Allez vous réserver une chambre ailleurs". Ce que je fis aux mêmes conditions et, de surcroît à un tarif plus avantageux dans un établissement de catégorie supérieure.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 septembre 2017

Bonjour Monsieur,
Je tenais à vous remercier de votre retour concernant votre réservation.
Veuillez nous excuser pour cette procédure habituelle à beaucoup d'établissement, notamment lorsque les réservations ne pas faites directement avec l’hôtelier.
Ces procédures ne sont là que des formalités de base.
Notre métier est de proposer à notre aimable clientèle un séjour agréable.
Je suis étonné que votre réservation eu été débité et en même temps annulé.
Nous sommes navré de n'avoir pu répondre à vos attentes et nous allons de ce pas améliorer nos procédures.
Cordialement

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Nous sommes venu manger un samedi soir,
L'accueil était chaleureux, le cadre très sympa l'ambiance aussi.
Une serveuse très sympathique.
Une cuisine bonne.
Mais en fin de soirée un chien sorti de nulle part se baladais dans la salle du restaurant, qui apparemment appartenait à un des cuisinier.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Bonjour, l'Accueil est sympa, le cadre et surprenant, les mets sont de bonne qualité avec une présentation irréprochable. La carte est variée avec des plats végétariens, un plat du jour est à disposition. Bel endroit, a découvrir non loin du Port Franc.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 août 2017

Photos très trompeuses, chambre située à une intersection très passagère toute la nuit, chiens qui aboient derrière l'hôtel
Chambres impeccables très agréables très propres
Bon accueil petit déjeuner correcte

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Profitant d une promo la fourchette, j'ai testé ce restaurant mardi 08 août en soirée.
Bien m en a pris.

Service de qualité, produits frais, cadre agréable.

Je reviendrais à coup sur lors d'un prochain déplacement professionnel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo