“Délicieux!”

Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié : 13 octobre 2021

Nous avons passé un très bon moment en famille. Les Thalis sont copieux et délicieux. La déco est vraiment sympa et les prix restent raisonnables. Nous avons dû attendre passablement de temps pour être servi mais, heureusement, nous n'étions pas pressés. Nous avons pu emporter les restes ce qui est toujours bienvenu.

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Excellent restaurant Indien. Je le recommande fortement. Nous avons pris en plats le thali dheli avec le butter chicken ... un délice 👌🏼👌🏼 Très jolie décor et personnel très sympathique !!!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 août 2020

Tres bon diner avec une amie qui a dine en Inde qui a elle meme beaucoup apprecie. Tres bons petits plats, service sympa et decos tres chaleureuse! Un voyage de bon humeur et de saveur

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Nous avions l'habitude de dîner dans ce restaurant dans le passé, mais ce n'était pas le cas depuis longtemps, nous avons donc été agréablement surpris lorsque nous avons découvert le look rafraîchi qu'il a maintenant, tant dans la décoration de la salle à manger que dans le menu. Les menus de dégustation semblent être une excellente idée pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine indienne ou ceux qui ne peuvent pas faire leur choix parmi tant d'offres alléchantes. Bon service, bonne ambiance, vraiment recommandable.

Seule chose regrettable, le volume élevé de la musique, qui ajouté au fait que l'espace est réduit et était bondé cette nuit-là, a eu pour conséquence que tout le monde autour de nous criait un peu pour essayer de se faire entendre à travers la table.

Date de la visite : janvier 2020
BollywoodGandhi, Gérant de Restaurant Café Gandhi, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher convive,

Merci infiniment d'avoir publié cette belle contribution à propos du Gandhi Café !

Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement séduit par les quelques améliorations apportés à notre établissement. En effet, nous souhaitions vous accueillir dans un espace plus moderne, et changer quelque peu la carte nous semblait être une évidence pour vous faire profiter d'une belle sélection de spécialités indiennes.

Toutefois, nous tenons à nous excuser si la musique a perturbé votre repas. Soyez assuré que nous prenons en compte votre remarque, et nous serons plus vigilants sur ce point à l'avenir.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !

À très vite,

L'équipe de Gandhi Café

Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

Nous avons pris le thali végétarien et c’était délicieux. Assis sur la terrasse dans cette partie calme des Pâquis près du préau de l’école et loin du traffic humain à la rue de Monthoux nous avons apprécié ce cadre.
Dommage que les tables à deux soient si petites et que nous avons été obligées de se mettre sur une table pour deux alors que les tables pour 4 étaient inoccupées.
Dommage qu’on ne m’a donné un doggy bag pour le naan que je n’ai pas pu manger. Me présenter un naan fraîchement cuit est sympa mais je ne veux pas jeter de la nourriture. Ce n’est pas bon pour la planète.
Mais nous reviendrons.

Date de la visite : août 2019
BollywoodGandhi, Gérant de Restaurant Café Gandhi, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Chère Kate,

Nous vous remercions pour cette belle contribution à propos de notre restaurant, le Gandhi Café !

C'est un véritable plaisir de vous savoir pleinement séduite par l'ensemble des plats qui vous ont été proposés. Nous sélectionnons avec soin chacun de nos produits pour vous apporter un maximum de fraîcheur et de saveurs.

Toutefois, si vous souhaitiez emporter le restant de votre plat, vous n'auriez pas dû hésiter à nous solliciter, nous aurions été ravis de vous préparer cela.

Soyez assurée que l'ensemble de vos observations sont prises en compte, et nous ne manquerons pas de nous améliorer sur les points évoqués.

Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau,

À bientôt,

L'équipe de Gandhi Café

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Café Gandhi ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Café Gandhi ?