“Classique”
Avis sur Da Paolo

Da Paolo
Classé n° 66 sur 1 930 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 26 décembre 2018

Encore un dimanche soir au Da Paolo, le cadre est aussi vieillot que la nourriture est bonne. Serveurs hyper efficace !

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Bonne pizzeria de quartier, les pâtes sont excellentes! Je recommande si vous êtes de passage aux Eaux-Vives!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018

Une pizzeria située dans l'hyper Centre de Genève à proximité du Jet d'Eau.
A l'angle d'une petite impasse, nous avons dîné sur la terrasse en extérieur dans l'impasse.
Cadre assez agréable sans avoir rien d'exceptionnel. Pizzeria bondée en plein mois d'août, une adresse visiblement très connue.
Service ok : le personnel est correct sans être vraiment très aimable, le rythme du service correct également en tenant compte du monde ce soir-là.
La note quant à elle est salée 71 CHF pour 3 pizzas et 1 bouteille d'eau, soit plus de 60€... certainement un tarif "normal" pour Genève, mais si l'on considère le rapport qualité/prix, c'est un peu exagéré...
Les pizzas sont bonnes mais on n'est pas sur une prestation haut de gamme ! Celle de mon fils par exemple était un peu carbonisée sur le dessous, il n'a pas tout mangé...
En résumé, une adresse correcte, une pizzeria de qualité classique pour un tarif un peu élevé (à comparer donc avec les autres pizzerias genévoises...)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Accueil sympa rapide et efficace. Excellente assiette de crudité et pizza très bonne. Juste ce qu'il faut avec un verre de Chianti agréable.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Les commentaires étaient très élogieux et je ne comprends pas ??? 1 pizza + 1 assiette de pâtes avec un pot de 3dl rouge, facture 91.-chf, si ça c’est pas du vol...
De plus, cuisine traditionnelle, maison ??? Grosse blague, j’ai commandé des penne sicilienne ☹️plat fade sans goût, la sauce tomate en pot réchauffé au four sans assaisonnement, les aubergines ils fallait les chercher... le fromage fade, plat non cuisiné, avons été super déçus, svp où les clients qui se disent satisfait n’ont aucun goût où les clients s’en fichent de manger n’importe quoi ??? C’est tout sauf de la cuisine maison

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Da Paolo ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Da Paolo ?