“toujour la classe!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Cornavin
Avis publié : 7 juin 2021

L'équipe est professionnelle, la qualité de la cuisine est excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serons heureux de revenir !

Merci pour tout !

Date de la visite : juin 2021
Nomad785527, Gérant de Chez Boubier Café de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2021

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire qui nous fait rosir de plaisir !

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous retrouver ✨

Écrivez un avisAvis (1 461)

Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

10h50, oui 10h50!, on demande pour boire un café en terrasse (vide!!), on nous répond que c'est réservé pour la restauration, à part 2-3 tables encaissées sous les échafaudages, ailleurs on a été très bien et commercialement accueillis!!!!

Date de la visite : mai 2021
Nomad785527, Responsable relations clients de Chez Boubier Café de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Chère grdidi,

Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement se soit mal déroulée.

Nous ouvrons dès 9h afin d'accueillir nos hôtes pour les cafés et petits déjeuners.

Dès 11h, notre service de restauration commence ce qui signifie que nos collaborateurs doivent préparer leur rang (15' minutes avant) afin d'être prêts à recevoir les réservations et personnes de passage. Les mesures restrictives liées à la pandémie ne nous permettent plus de jouir de notre capacité avant Covid.

Nous espérons que ces informations vous permettront de mieux comprendre la situation et que vous reviendrez profiter de notre terrasse.

Excellent début de semaine !

Avis publié : 13 décembre 2020 par mobile

Malgré les restrictions liées à la pandemie le cadre reste soigné et.le personnel aimable. Le plat est toujours aussi bon!

Date de la visite : décembre 2020
Nomad785527, Responsable relations clients de Chez Boubier Café de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Votre commentaire nous fait rosir de plaisir. Merci pour votre soutien.

Nous espérons vous retrouver bientôt

Avis publié : 7 novembre 2020 par mobile

Je me suis rendue dans ce restaurant car un ami me l'avait conseillé. J'ai été séduite par le concept du plat unique mais j'ai vite été
déçue. En entrée on vous sert une salade avec une sauce qui n'est pas bonne, 2 minutes après le plat arrive ce qui ne vous laisse pas le temps de finir tranquillement la salade. J'avais demandé une viande à point et j'ai eu une viande bleue. Il faut donc attendre un bon moment pour que la cuisson soit la bonne. Pendant ce temps là, les frittes refroidissement. Tout va trop vite, j'ai eu la sensation qu'il fallait que je libère la table rapidement. Dommage !

Date de la visite : septembre 2020
Nomad785527, Responsable relations clients de Chez Boubier Café de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Chère Andie,
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que votre expérience au sein de notre établissement se soit mal déroulée.
Prenez bien soin de vous.

Avis publié : 2 novembre 2020

Nous avons été accueillie par une serveuse agressive, qui avait vraisemblablement pas envie d'être là.
J'ai du lui signifier mon mecontentemetn pour etre enfin traité avec politesse et respect.
Le reste était parfair mais je ne reviendrai pas à cause du service.

Date de la visite : novembre 2020
Nomad785527, Responsable relations publiques de Chez Boubier Café de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous partageons votre point de vue : un bon plat n'est rien, sans un bon service. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous prendrons des dispositions pour que cela ne se reproduise plus.

Les voyageurs ayant consulté Chez Boubier Café de Paris ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chez Boubier Café de Paris ?