“Bonne nourriture napolitaine”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Jolie terrasse assez spacieuse dont on peut voir partiellement le bord du Léman dans une rue peu fréquentée. L’établissement est bien entretenu et décoré avec une peinture du sud de l’Italie. Les serveurs/serveuses font très bien leur travail et parlent pratiquement tous le français ainsi que l’italien.
En ce qui concerne la nourriture, on trouve beaucoup de plat napolitain et peu de classique italien. Un peu dommage, mais au moins ça change des autres restaurants. Donc moi et mon ami avons partagé une bonne salade César bien que curieusement les œufs ont eu un léger arrière-goût de poisson. Ensuite, j’ai pris une pizza anema e core et mon ami une pizza calabrese. Elles étaient bonnes, pas excellentes, ni mauvaises, même si je préfère largement celles de Fifty-fifty et Cinecittà. Donc en somme, si vous préférez manger napolitain alors c’est une très bonne adresse. Mais pour les grands classiques italiens, mieux vaut opter ailleurs.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Véritable restaurant italien des plats typiques de bonnes qualité
Excellente adresse prix correct service rapide

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Entre les restaurants fermés pour les vacances et ceux qui n’ouvrent pas samedi midi, il n’est parfois pas évident de trouver un bon endroit à Genève.
En tous cas, pour une bonne pizza fraîche, fine et bien garnie, je vous conseille vivement. En plus, si vous êtes à l’extrémité de la terrasse, vous pouvez voir le lac et avoir de l’air frais)
Seul bémol: il n’y a que 2 vins rosés italiens sur la carte dont 1 réellement existant
Si non, le service est très bon

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juillet 2018

recommendé par un ami italien, j'ai rarement été aussi bien surpris, super restaurant italien.

il sort du lot de tous les autres aux alentours qui finalement se ressemble énormement en matière de gout bon mais rien d'excepcionnel.

tandis que celui là on sent vraiment la qualité des produits du spritz à l'entrée en passant par le plat principal bien sur.

en 1 mois j'y suis déjà allé 3 fois.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 2 juin 2018

Nous avions envie d'une vraie pizza italienne. C'est ce que nous avons mangé. Personnel italien. Pizzas authentiques, riches, délicieuses.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté La Gondola ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Gondola ?