“Très bonnes pizzas”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

La Gondola m'a permis de manger des pizzas à la hauteur des pizzas italiennes.
Magnifiques aussi leur plats de pâtes, pas encore goûter mais ça sera le prochain pas vers les délices italiennes.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 3 septembre 2018

Trouver un restau ouvert dimanche n'est pas une mince affaire à Geneve ! Au moins la Gondola est ouverte. Pas de problem pour accueillir 10 personnes en last minute. Super ! La terrasse est sympa, assez calme car la rue est peu passante. Par contre, amenez des bouilles quies...quell brouha ! pire qu'une brasserie...pas top pour les dejeuner en amoureux...
Au niveau service RAS: rapide et souriant.
Par contre les amateurs de pizzas - comme moi! - vont être franchement décus ! La pate est bof, la 4 fromages est sans gout et toute 'mouillée' !
Par contre les pates sont pas mal. Le gout est très bon.

Je ne pense pas y retourner.
Beaucoup d'autres pizzerias ailleurs sur la place de Geneve sont bien meilleures.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Jolie terrasse assez spacieuse dont on peut voir partiellement le bord du Léman dans une rue peu fréquentée. L’établissement est bien entretenu et décoré avec une peinture du sud de l’Italie. Les serveurs/serveuses font très bien leur travail et parlent pratiquement tous le français ainsi que l’italien.
En ce qui concerne la nourriture, on trouve beaucoup de plat napolitain et peu de classique italien. Un peu dommage, mais au moins ça change des autres restaurants. Donc moi et mon ami avons partagé une bonne salade César bien que curieusement les œufs ont eu un léger arrière-goût de poisson. Ensuite, j’ai pris une pizza anema e core et mon ami une pizza calabrese. Elles étaient bonnes, pas excellentes, ni mauvaises, même si je préfère largement celles de Fifty-fifty et Cinecittà. Donc en somme, si vous préférez manger napolitain alors c’est une très bonne adresse. Mais pour les grands classiques italiens, mieux vaut opter ailleurs.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Véritable restaurant italien des plats typiques de bonnes qualité
Excellente adresse prix correct service rapide

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Entre les restaurants fermés pour les vacances et ceux qui n’ouvrent pas samedi midi, il n’est parfois pas évident de trouver un bon endroit à Genève.
En tous cas, pour une bonne pizza fraîche, fine et bien garnie, je vous conseille vivement. En plus, si vous êtes à l’extrémité de la terrasse, vous pouvez voir le lac et avoir de l’air frais)
Seul bémol: il n’y a que 2 vins rosés italiens sur la carte dont 1 réellement existant
Si non, le service est très bon

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Gondola ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Gondola ?