“Parfait”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Réservez avec
Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 1 850 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 23 $US  - 131 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Niché entre le Jardin Brunswick et le Lac, Le Jardin est l'une des meilleures adresses genevoises: un restaurant élégant et intime qui a été récompensé de la note de 16/20 dans le Guide Gault et Millau 2018. Reconnu "Ambassadeur du Terroir Genevois", Le Jardin affiche sa fierté d'être suisse. Le chef Philippe Bourrel partage une cuisine française légère et raffinée qui met en valeur le meilleur des produits locaux. Notre sommelier propose une sélection de vins qui fait la part belle au vignoble suisse. Le midi en semaine, découvrez le menu du marché: CHF 49 le menu 3 plats, CHF 39 le menu 2 plats et CHF 29 le plat principal. Service voiturier mis à disposition gracieusement. Au beaux jours, la terrasse est un must à Genève.
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Entrée délicieuse , plat (pigeon) à tomber ! Dessert par le chef pâtissier : excellent! Serveurs tres agréables sans en faire trop !

ChHilty, General Manager de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Chère Madame,

Je suis ravi que la carte d'été de notre Restaurant Le Jardin vous ait séduite ainsi qu'un service attentionné. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos magnifiques commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 4 juillet 2018

Réservé avec notre carte assiette genevoise, tout fut excellent, cusine,saveurs, présentation des plats, fraicheur des produits, acceuil, service aux petits soins...... C'est simple c'est le meilleur restaurant que nous avons fait depuis bien longtemps.
Bravo au chef Bourrel et à sa brigade A refaire prochainement

ChHilty, General Manager de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Chers Hôtes,

Je vous remercie de votre récente visite à notre Restaurant Le Jardin et de partager avec nous les beaux moments de votre soirée. Vos commentaires célébrant la cuisine légère et fraîche de notre Chef, l'accueil chaleureux de l'équipe en salle et un service tout en délicatesse, nous font très plaisir. J'espère que vous nous donnerez bien vite des nouvelles.

Cordialement

Avis publié : 30 juin 2018

Petit dîner en famille dans ce restaurant que j'aime beaucoup.
Le Chef, Philippe Bourrel, tient toujours sa table à un très haut niveau.
Son menu dégustation d'été est un pur enchantement.
Le menu est parfaitement équilibré ; la cuisine est toujours aussi fine et les saveurs extrêmement subtiles. Et la présentation des assiettes absolument parfaite.
Un vrai sans faute de A à Z !

Mais ...
Comme "qui aime bien châtie bien", je vais me permettre quelques critiques ...

Pour résumer, ce qui entoure la cuisine n'est pas à la hauteur.

- nous dinons d'habitude dans la salle intérieure, qui est très agréable ; ce soir là, nous avons dîné sur la terrasse. Alors qu'elle jouit d'une agréable vue sur le square Brunscwick, cette terrasse est mal organisée et les tables sont peu mises en valeur ;
- l'accueil s'est avéré assez moyen, pas spécialement chaleureux ni très valorisant pour le client ;
- le service était aussi un peu "approximatif" ;
- enfin, la carte des vins mériterait d'être très largement complétée.

Pour résumer, nous avons passé un excellent moment. Mais je regrette juste qu'avec un Chef de cette qualité, le package global ne soit pas supérieur. Cette table propose une cuisine qui mériterait largement une étoile, voire deux, mais il faudra d'abord travailler sur tout le reste ...

ChHilty, General Manager de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Chers Hôtes,
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et j'ai plaisir à répondre à vos commentaires plaisants et constructifs suite à votre récent dîner en famille à notre Restaurant Le Jardin. Tout d'abord un grand merci pour vos compliments à l'égard de la nouvelle carte de l'été, toujours haute en saveurs et couleurs, sous la palette de notre Chef Philippe Bourrel. Je regrette sincèrement que l'accueil en terrasse n'ait pas répondu à votre attente ce soir-là. Je vous assure cependant que la tradition d'excellence dans le service se veut en harmonie avec une cuisine hautement travaillée et j'espère que vous nous donnerez une prochaine occasion de vous le prouver. A très bientôt

Avec mes meilleures salutations

Avis publié : 29 juin 2018

Accueil très classe et bienveillant. L'établissement n'étant plus à promouvoir tant il est porteur de superlatifs,avons profité de la terrasse pour partager un lunch entre amis.
Nous avons pris le business-lunch : un délice pour nos papilles gustatives, une redécouverte des saveurs bien trop souvent absentes même de tables de bonne renommée. De l'amuse-bouche au dessert, c'est d'abord un festival visuel puis une fête pour nos palais tant les saveurs des mets sont subtiles. Chaque ingrédient a son goût propre qui participe à l'harmonie de l'ensemble. La décoration est un plaisir pour les yeux. Tout est parfait y compris le service, discret et efficace. Une belle carte des vins, pour tous les goûts. Y reviendrons volontiers, carrément sans modération!
Un grand coup de chapeau au chef Philippe Bourrel que nous avons eu le privilège de saluer en fin de repas.

Chers Hôtes,
Nous avons été enchantés de vous accueillir avec vos amis récemment sur la terrasse légendaire de notre Restaurant Le Jardin et je lis vos commentaires élogieux avec grand plaisir. La cuisine de notre Chef légère et fraîche s'inspire chaque saison de produits locaux pour imaginer un menu haut en saveurs authentiques et en couleurs; comme vous avez pu l'apprécier lors de votre déjeuner; sans oublier l'équipe en salle aux petits soins.
Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous nous témoignez et nous nous réjouissons tous de vous faire découvrir d'autres saveurs estivales prochainement.

Cordialement

Avis publié : 29 juin 2018

Nous avons pris une incroyable langouste sauvage flambée à l'absinthe et fenouil confit, ainsi qu'un émietté de tourteau et tartare de langouste et sa brick de yuzu. Un repas dans un cadre magnifique, tout simplement délicieux... le chef Philippe mérite deux étoiles!

Chère Madame,
Vos commentaires éblouissants sont les bienvenus. Toute l'équipe du Restaurant Le Jardin se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part. Au plaisir de vous revoir cet été, je vous adresse mes meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Jardin ?