“Délicieux ”

Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Le Four Seasons est un magnifique édifice à quelques mètres du lac, en centre ville. Il Lago est une petite salle, très belle et avec une atmosphère cosy. Service touchant à la perfection. Carte et suggestions, en cette période, relative à la truffe blanche d’Alba. J’ai prix la salade de langoustines puis la milanese. Ce n’est pas une escalope de veau mais une très épaisse côte de veau, juteuse et cuite parfaitement. Un conseil, si vous optez pour la milanese, évitez de prendre une entrée et si vous avez encore une petite faim, laissez vous tenter par le charriot de fromages ou un dessert.
Un endroit chic et cher mais encore plus important, si bon.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Une belle terrasse distinguée qui donne sur la Rade de Genève, au calme malgré la proximité de la ruelle ! Un accueil souriant et agréable. Un menu pour le lunch à un prix abordable et surtout une explosion de toutes les saveurs de la cuisine italienne ds la bouche. Les tuiles au parmesan nous font oublier toute bonne résolution.
Vin au verre excellent. Seul bémol, le prix du vin au verre...25.-..un peu cher quand même ! Même à Chateauvieux qui a deux étoiles au Michelin, on ne paye pas ça pour un verre de vin! Mais j’y retournerai pour le cadre magnifique et la cuisine du chef !

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Bel établissement à la fois cossu élégant mais pas ostentatoire dans sa vision du luxe. Le service est parfait et les plats délicieux je vous recommande le risotto de homard c’est un très grand plat.

Avis publié : 5 juin 2018

Une cuisine italienne raffinée et un service juste impeccable !

Rien à redire sur ce restaurant étoilé, mets aussi succulents les uns que les autres pour le menu dégustation (4 plats + les mises en bouche).

Juste un peu trop rapide à mon goût, c'est tout :)

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Excellent risotto au homard.
Service discret et efficace
Tables suffisamment écartées pour une discussion confidentielle

Les voyageurs ayant consulté Il Lago at The Four Seasons Hotel ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Il Lago at The Four Seasons Hotel ?