“Chic”

Arthur's rivegauche
Réservez avec
Arthur's rivegauche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 680 sur 1 838 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 25 $US  - 87 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant-Bar-Lounge incontournable à Genève. Cocktails "tradi" et inédits, grande sélection de crus au verre, magnifique terrasse au bord de l'eau et restauration du lundi au samedi. Cuisine semi-gastronomique jusqu'à 23h00 ou snacking à toute heure. Spiritueux et grands vins d'exception à la carte. Décor confort, chic et flamboyant. Dj résident tous les soirs.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le restaurant qui pourrait être qualifié aussi de brasserie, est un lieu chic ou le service est bien et la cuisine de qualité.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

J’ai testé les plats du jour et quelques plats de la carte entre amis, mets délicieux. Idéal le midi pour sa pause, et le soir pour prendre un verre avec de la musique lounge. :) Je vous le recommande vivement si vous n’y êtes jamais allé.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous étions entre amies pour prendre un verre , à la fin la facture arrive et les prix diffèrent que dans la carte , comme explication nous avons eu que les prix sur la carte ne sont pas à jour ( n importe quoi) donc on étaient pas d accord de payer tout ce qui était rajouter en plus. Une partie de nous somme partie après le règlement et encore quel que une restée, le serveur a eu le culot de venir et nous dire que il avait une manque dans la facture et demander 54chf de plus ????? J aimais vu ça , pure arnaque cette endroit a changé complètement. Plus jamais chez Arthur’s

Avis publié : 9 février 2018

Idéalement situé rue du Rhone à deux pas de la place Bel air cet établissement vous séduiras tout d'abord pour son extérieur des plus raffiné . Passé l partie bar ou la musique est un peu agressive et prenez place dans la partie restaurant beaucoup plus calme .Décor moderne sièges confortables tables nappées et personnel d'une parfaite amabilité très belle carte dans laquelle nous avons choisi une burrata fumée servie avec des des asperges vertes puis un dos de bar de ligne servi avec de délicieux petits légumes et un émulsion de fenouil pour mon épouse et un coeur d'entrecote servi avec un écrasé de pomme de terre et une sauce avec de vrais morceaux de truffes l'ensemble était absolument délicieux et arrosé d'un Croze Hermitage
Carte des vins pharaonique
Un peu cher mais qu'est ce qui n'est pas cher à Genève ??????

Avis publié : 21 janvier 2018

Le cadre est très agréable et le traitement du personnel est superbe, nous avons eu le plaisir d'être servis par une jeune serveuse qui a été tout le long du repas une excellente conseillère et très attentionnée.
Le repas en lui même était très bon le seul petit bémol est le prix qui est un peu élevé.

Les voyageurs ayant consulté Arthur's rivegauche ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Arthur's rivegauche ?