Pas de frais de réservation
Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

On peut pas dire que cette hotel est mauvais, mais la prestation est loin d'etre a la hauteur de celle annoncée,la chambre été petite et austère, petite baignoire, clim bruyante, vue sur une ruelle assez bruyante aussi, tout cela pour un prix que je vous laissez découvrir. Cette hotel aurait besoin d'être entièrement rénové. Déçu dans l'ensemble je deconseil!

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 31 mai 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille et avions réservé deux chambres.
A notre arrivée, en début d'après-midi, seule l'une des chambres était prête. Nous sommes donc aller faire un tour en ville et à notre arrivée après 15h la deuxième chambre n'était toujours pas prête. Nous avions donc eu droit à un beau geste commercial puisque on nous a donné une chambre supérieure à celle que nous avions réservé et le wifi nous a été donné gratuitement (il coûte 20 francs en réalité) Certaines chambres sont modernes et d'autres très anciennes. Le personnel avait l'air débordé mais était sympa malgré tout. Le petit-déjeuner est correct mais relativement simple. Le parking n'est pas couvert et nous devions retirer et garer notre voiture nous même.
L'hôtel est bien situé. A notre arrivée, un billet donnant accès aux transports publics nous est aussi offert.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 10 avril 2017

En résumé: un service désastreux, des chambres ignobles et un prix excessif. Du 1* au prix de 4*.

De passage pour un voyage d'affaire mon employeur a réservé des chambres pour nous dans cet hotel.

Les chambres : vieilles, sales (regardez les photos), très mal insonorisées. Au premier étage, côté rue, je n'ai pu dormir sans bouchons tellement le bruit des voitures dérangeait. J'avais l'impression d'être sur le trottoir à côté de la route. La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas. Je n'avais pas de sèche cheveux. Il n'y avait pas de coffre. Bref rien tel qu'annoncé dans leur beau descriptif.

Le service: sur 5 personnes nous avons eu 3 checkin différents. L'un d'entre nous a du donner son numéro de carte bancaire, l'autre a du faire un dépôt de caution de 100CHF tandis que les trois autres n'ont rien eu à faire. Alors que nous étions tous sous la même réservation, payée par l'entreprise... Même scénario au checkout. Certains ont eu leur facture avec un petit déjeuner facturé 26CHF, d'autres à 18 CHF. J'ai du insister pour avoir ma facture car on ne voulait pas me la donner sous prétexte que je n'étais pas la personne qui payait... Après avoir insisté la personne me dit d'attendre un peu car elle doit changer le prix du petit déjeuner pour le passer de 26 à 18... Donc en fait ils essaient d'arnaquer les gens sous prétexte que c'est une entreprise qui paie. Une honte.

Repas: le petit déjeuner est banal et un très mauvais rapport qualité/prix. Il y a du pain, un peu de jambon, fromage, des oeufs et une salade de fruit tout droit sortie d'une conserve. Gardez vos 20 francs et allez manger quelque chose ailleurs.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Rien ne vas dans cette hôtel ! Une vrai honte même je dirais ... à n'y rien comprendre même le soir quand tu veux rentrer c'est fermer personne à l'entrée obliger de taper dans les vitres bref à éviter !

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 19 janvier 2017

Son seul avantage est son emplacement, autrement ne vous fatiguez point: Accueil nul et fort désagréable, chambres vieillottes et mal entretenues, salon froid, restaurant ne mérite pas l'appelation de restaurant... Enfin ren de valable, à éviter et si aumoins le personnel faisait un petit effort!

Date du séjour : mai 2016