“Pour l'apéro mais pas que ...”

Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger
Classé n° 53 sur 1 774 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : $US 25 - $US 50
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cité
Description : "Le Demi-Lune Café & La Salle à Manger" est un restaurant situé au coeur de la Vieille Ville de Genève. Avec une atmosphère sympathique et une décoration tendance, nous serons ravi de servir nos délicieux plats et notre sélection de vins pour vous satisfaire. Notre menu est composé de tapas, burgers et plats de saisons qui changent régulièrement au cours de l'année. Notre bar sert également de rafraichissant et surprenant cocktails pour vos after-works.
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Dans les ruelles du vieux Genève, vous découvrirez ce restaurant et Bar à la fois , atypique car les 2 sont reliés par un couloir. On peut son passer de l'un à l'autre selon sa convenance .
Accueil sympathique, cadre agréable pour l'apéritif. Jolie décoration .
Les apéritifs sont dosés au compte gouttes et ça se ressent . N'espérez pas avoir un apéritif bien chargé en rhum ou autre .

Si l'envie vous prend vous n'aurez qu'à traverser le couloir pour vous retrouver au restaurant , mais il vous faudra d'abord régler votre note au bar .

Le restaurant propose des plats vraiment bons et à prix correct .
Les desserts sont bons et il y a un dessert du jour en plus de ceux de la carte.
Service et accueil sympathique ici aussi

Les WC sont propres

Pour les touristes n'espérez pas venir en voiture , la rue est essentiellement piétonne ! Transport public obligatoire et conseillé, sur Genève

Avis publié : 25 octobre 2017

Très bon endroit, rien a dire sur le service. Mais je n'ai jamais payer aussi cher pour une bouteille d'eau: 4.90.- les 25cl ... Presque 20.- le litre d'eau plate !

Avis publié : 22 septembre 2017

Bon petit restaurant dans la vieille ville de Genève, c'est bon et servi par un personnel qui sait ce qu'il fait et qui est très réactif.

Avis publié : 18 septembre 2017

Un restaurant et un bar à la fois, l'endroit est donc séparé en deux pour bien distinguer les deux. Une carte sympathique pour les grandes et petites faims (tapas!) Service toujours agréable et endroit très conviviale.
Le restaurant propose très souvent des soirées à thèmes, et j'adore y aller!

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

J y suis allée pour l apéritif.
Belle carte de cocktails bière et vins.
Serveurs très sympathiques.
Le cadre est très beau et agréable.
Je vois conseille cet endroit.
Je n ai pas goûté la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger ?