“Super pizzas et salades”
Avis sur Pasta d'Oro

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Fraçois
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cette pizzeria est en lien avec le Spaghetti d'Oro, Rue de Carouge. Quasi la même carte et un soir une serveuse qui commence son service à l'une et finit à l'autre.
Très grande pizza comme au Sole Mio (ancien associé). Belles salades, super pain maison souvent chaud. Ce sont mes plats préférés. Je constate juste un service, accueil et cadre un peu meilleur au Pasta d'Oro avec, en été une belle terrasse arrière.
Un bon moment sommes toutes.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

C’est devenu l’endroit où : tout est délicieux, le service est aux petits soins, la rapidité et la discrétion sont au rdv, bref ne changez rien.
On reviendra avec mes deux filles, elles en sont fans !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018

Sans aucun doute, les meilleurs Pizzas, Les meilleurs pâtes et les Risottos.... Olala une folie! Nous sommes de grand habitués des lieux et je ne me lacerais jamais de leurs fabuleuse pâtes fraiche. Et une chose est sûre sais que si vous êtes gourmands, vous allez pas être déçus car les assiettes sont très généreuses!!! Les pizzas sont immenses et très bonne. Cuisiné avec des produits frais, des cuistos au top et des Serveuses au top aussi, je conseille fortement ce restaurant ! Idéale pour des repas en familles ou amis (nombreux).
Je conseille de réserver car ils sont toujours complets au vus de leurs succès.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 septembre 2018

Deux énormes pizzas, très très vites servies malgré l'afluence, et très bonnes. Peut-être faudrait-il juste penser mettre des assiettes plus grandes car les pizze servies débordaient largement de l'assiette. Terrasse sympa sur rue calme

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Parti à midi pour une pizza et quelle belle surprise. Une énorme pizza et en plus elle est super bonne. Rapport qualité prix top.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Pasta d'Oro ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pasta d'Oro ?