“il a été refais”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 161 sur 1 774 Restaurants à Genève
Avis publié : 17 novembre 2016

il y a maintenant plus de places c'est bien plus fluide et je trouve plus beau après la carte reste la meme que dans toutes les enseignes

Avis publié : 9 septembre 2016

surpeuplé aux heures de repas et aux sorties du cinéma, c'est un mcdo des plus classiques : on y mange mal et trop vite, trop gras et trop sucré...

Avis publié : 16 avril 2016

Arrivons dans ce McDo fraîchement refait avec des bornes pour commander. Après avoir fait nos courses, nous voulons prendre une collation et utilisons une de ces bornes automatiques. Bug, la machine nous annule la commande, nous recommençons, et là ça semble marcher. Un reçu est imprimé et nous allons chercher le goûter. Et là, surprise, la commande a semble-t-il été prise en compte plusieurs fois par la borne. Elle a d'ailleurs été préparée plusieurs fois par la serveuse. La serveuse, sympa et confuse, appelle le gérant. Résultat : nous devons revenir dans 3 jours avec un extrait de compte si nous avons été débités plusieurs fois. Le gérant ne peut pas savoir (ou ne veut pas chercher à savoir) s'il y a eu bug. Super. Il faut revenir dans quelques jours avec l'extrait de compte...pourquoi pas avec le certificat de salaire et le code NIP de la carte ??? Et tout ceci pour quelques francs. Comme dit la pub : ça se passe comme ça chez McDonald..... Choisissez les autres restaurants : l'endroit est plein de snacks et petits endroits plus sympas et moins malsains à tous points de vue....

Avis publié : 7 avril 2016

Ils ont changé d'emplacement dans le centre commercial et ont maintenant un très grand espace pour les tables à partager avec 2 autres enseignes.

Avis publié : 9 mars 2016

un service et qualité au rdv, c'est très bien et très appréciable ! un restaurant propre et coloré qui donne envie d'y passer un moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Meyrin, Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez McDonald's ?