“Une des meilleures adresses pour les cœliaques ”
Avis sur Giardino Romano

Giardino Romano
Réservez avec
Giardino Romano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 379 sur 1 892 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 30 $US  - 111 $US
Cuisines : Italienne, Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

C'est la première pizzeria qui fait du sans gluten ! Possibilité de pizzas et pâtes sans gluten, de pain aussi pour l'entrée... la pizza Nutella est à tomber ! Un délice ! La cuisine est top et le service de qualité

Avis publié : 10 octobre 2017

Je suis un habitué je l'admets. Mais je tiens à partager la bonne nouvelle avec de futurs clients : la saison des truffes (noires et blanches) est arrivée - et c'est superb chez Stefano. Sur les pâtes, le risotto, le carpaccio de veau ... partout c'est délicieux. Et, par ailleurs, c'est généreusement distribué par le patron lui-même. Malgré le prix d'or à payer pour le kilo en Italie aujourd'hui cela revient quand-même à des prix raisonnables dans ce restaurant intime et relaxé. Essayez la même-chose à Zurich et vous rentrez appauvris ...

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

nous sommes venues déjeuner une nouvelle fois avec une amie. nous y etions deja allées quelques fois auparavant sans être transcendées.
pour la première fois je tente le tartare, étant une fan. malheureusement pas du tout a la hauteur de mes attentes..
service (pas a l ecoute et lent) et reaction face a notre insatisfaction (=silence) également navrant. j ai ete tres déçue !
je n' y retournerai plus !
je mets 2 car j y etais allee auparavant sans en garder un souvenir "horrible"

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Je vais régulièrement dans ce restaurant car je suis intolérante au gluten et que les pizzerias qui font du "sans gluten" ne sont pas nombreuses à Genève. Je trouve leurs pizzas bonnes. Le choix n'est pas incroyable mais il ne faut pas hésiter à demander une autre pizza que celles sur la carte, ils le font sans problème. Un des serveurs (le patron je pense) à un humour un peu douteux et met les gens assez mal à l'aise mais en principe il reste derrière le comptoir...le service est un peu inégal, mais en règle général ça va.

Avis publié : 23 juin 2017

Situé dans le quartier de Saint-Jean à Genève, cette pizzeria offre une variété de pizzas exceptionnelles et parfaites, ainsi que d'autres spécialités italiennes. Vous pouvez déguster, par exemple, des pâtes à la truffe noire ou blanche.
Si vous êtes cœliaque (régime sans gluten), vous avez la possibilité d'avoir une pizza cuite au four sans gluten, ainsi que des pâtes sans gluten. Vous en oubliez que vous êtes intolérant au gluten, tant la réalisation que tous les ingrédients sont semblables à des pizzas "normales". Rare de trouver de telles pizzas à Genève.
Le service est parfait; surtout la "petite" (par la taille) serveuse, mais grande par sa gentillesse et son service.
Le patron abandonne les fourneaux de en temps et vient en personne râper la truffe sur le plat choisi; une attention particulièrement appréciable qui permet un bref échange. Les tables ont de vraies nappes en tissu. Une terrasse ombragée s'offre à vous en été. Quelques places de parking sont à disposition au sous-sol de l'immeuble, ce qui est très utile dans le quartier.
Une adresse à noter dans vos carnets et à fréquenter sans retenue.

Les voyageurs ayant consulté Giardino Romano ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Giardino Romano ?