“bon restaurant italien au calme”
Avis sur Giardino Romano

Giardino Romano
Réservez avec
Giardino Romano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 379 sur 1 892 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 30 $US  - 111 $US
Cuisines : Italienne, Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2017

Le quartier de Saint Jean, en zone 30, est très paisible. Stationnement dans le parking souterrain. Bon restaurant italien tenu par des italiens avec tous les plats typiques antipasti, pâtes, risottos, foie de veau à la vénitienne... Service impeccable et cuisine de bon nieveau. Je suis déjà venu manger plusieurs fois cette année.

Stefano F, Propriétaire de Giardino Romano, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre aimable avis, au plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau.
Cordialement

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

C'est la première pizzeria qui fait du sans gluten ! Possibilité de pizzas et pâtes sans gluten, de pain aussi pour l'entrée... la pizza Nutella est à tomber ! Un délice ! La cuisine est top et le service de qualité

Avis publié : 10 octobre 2017

Je suis un habitué je l'admets. Mais je tiens à partager la bonne nouvelle avec de futurs clients : la saison des truffes (noires et blanches) est arrivée - et c'est superb chez Stefano. Sur les pâtes, le risotto, le carpaccio de veau ... partout c'est délicieux. Et, par ailleurs, c'est généreusement distribué par le patron lui-même. Malgré le prix d'or à payer pour le kilo en Italie aujourd'hui cela revient quand-même à des prix raisonnables dans ce restaurant intime et relaxé. Essayez la même-chose à Zurich et vous rentrez appauvris ...

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

nous sommes venues déjeuner une nouvelle fois avec une amie. nous y etions deja allées quelques fois auparavant sans être transcendées.
pour la première fois je tente le tartare, étant une fan. malheureusement pas du tout a la hauteur de mes attentes..
service (pas a l ecoute et lent) et reaction face a notre insatisfaction (=silence) également navrant. j ai ete tres déçue !
je n' y retournerai plus !
je mets 2 car j y etais allee auparavant sans en garder un souvenir "horrible"

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Je vais régulièrement dans ce restaurant car je suis intolérante au gluten et que les pizzerias qui font du "sans gluten" ne sont pas nombreuses à Genève. Je trouve leurs pizzas bonnes. Le choix n'est pas incroyable mais il ne faut pas hésiter à demander une autre pizza que celles sur la carte, ils le font sans problème. Un des serveurs (le patron je pense) à un humour un peu douteux et met les gens assez mal à l'aise mais en principe il reste derrière le comptoir...le service est un peu inégal, mais en règle général ça va.

Les voyageurs ayant consulté Giardino Romano ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Giardino Romano ?