“Probablement le meilleur choix pour un Italien à Genève”
Avis sur Giardino Romano

Giardino Romano
Réservez avec
Giardino Romano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 379 sur 1 892 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 30 $US  - 111 $US
Cuisines : Italienne, Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2018

A mon avis, il s'agit du meilleur choix pour manger italien à Genève. C'est largement au dessus du niveau moyen des pizzerias, moins cher que Roberto, auberge d'Onex et autres, sans être spécialement moins bon.
Cadre agréable, jolie terrasse, pratique (ils ont un parking sous l'immeuble), bonne qualité de service et patron très sympa, tout pour plaire!
De nombreux plats autour de la truffe, des pizzas, et une très belle carte des vins. J'ai toujours énormément de plaisir à y aller.

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Un endroit jadis de qualité - qui a mal évolué.

Service désagréable et peu efficace.

La surprise du chef : un morceau de plastique dur dans une pizza. Pizza remplacée, certes, mais sans un mot d’excuse.

De manière générale, prix élevés des mets et du vin.

Stefano F, Gérant de Giardino Romano, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Cher Monsieur Arnaud P,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous vous adressons nos excuses pour votre mésaventure

Il y avait effectivement un petit bout de plastique dans votre pizza et notre serveur a réagi promptement et vous l’a changée en s’excusant et le Limoncello vous a été offert en fin de repas.

Nous servons des pizzas maison, préparés par des humains et l’erreur est humaine.

Je vous invite de tester à nouveau la qualité de nos mets et de notre service.

Bien à vous

Stefano Fanari

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Tres bon accueil et service soigne et attentif. Cuisine gourmande et savoureuse. Riche carte des vins mais à des prix surfaits surtout pour les vins de Geneve.

Avis publié : 28 novembre 2017

Allez-y les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes!
On y prends souvent des pizzas, mais le reste de la carte vaut le détour.
Si vous aimez les champignons n'hésitez pas une seconde: y a pas que des truffes, leur sauce morille ce printemps était à tomber.

Avis publié : 26 octobre 2017

Le quartier de Saint Jean, en zone 30, est très paisible. Stationnement dans le parking souterrain. Bon restaurant italien tenu par des italiens avec tous les plats typiques antipasti, pâtes, risottos, foie de veau à la vénitienne... Service impeccable et cuisine de bon nieveau. Je suis déjà venu manger plusieurs fois cette année.

Stefano F, Propriétaire de Giardino Romano, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre aimable avis, au plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Giardino Romano ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Giardino Romano ?