“De plus en plus décevant...”
Avis sur Giardino Romano

Giardino Romano
Réservez avec
Giardino Romano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 379 sur 1 892 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 30 $US  - 111 $US
Cuisines : Italienne, Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous y sommea allés pour un repas de midi avec deux collègues que j'ai emmené avec moi.
Cadre sympa, terrasse agréable.
La nourriture est bonne mais la quantité des portions totalement ridicule par rapport au prix proposé (du genre 8-10 raviolis pour ~ 30.- !?!, salade mêlée à 9.- avec 4 feuilles qui se courent après... Les pizzas sont à 25.- en moyenne (comme dans d'autres pizzerias genevoises), mais de qui se moque-t-on ?!?!
Service laissant à désirer : la serveuse constatant qu'une assiette était un peu sale au lieu d'aller la changer à commencé à la gratter et à la frotter avec ses doigts pour enlever les saletés, avant de la poser devant nous ! Au moins cela nous a fait beaucoup rire tellement c'était énorme...
Bref, autant j'aimais ce lieu il y a quelques années que c'est probablement la dernière fois que je m'y rendais.

Avis publié : 26 août 2018

A mon avis, il s'agit du meilleur choix pour manger italien à Genève. C'est largement au dessus du niveau moyen des pizzerias, moins cher que Roberto, auberge d'Onex et autres, sans être spécialement moins bon.
Cadre agréable, jolie terrasse, pratique (ils ont un parking sous l'immeuble), bonne qualité de service et patron très sympa, tout pour plaire!
De nombreux plats autour de la truffe, des pizzas, et une très belle carte des vins. J'ai toujours énormément de plaisir à y aller.

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Un endroit jadis de qualité - qui a mal évolué.

Service désagréable et peu efficace.

La surprise du chef : un morceau de plastique dur dans une pizza. Pizza remplacée, certes, mais sans un mot d’excuse.

De manière générale, prix élevés des mets et du vin.

Stefano F, Gérant de Giardino Romano, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Cher Monsieur Arnaud P,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous vous adressons nos excuses pour votre mésaventure

Il y avait effectivement un petit bout de plastique dans votre pizza et notre serveur a réagi promptement et vous l’a changée en s’excusant et le Limoncello vous a été offert en fin de repas.

Nous servons des pizzas maison, préparés par des humains et l’erreur est humaine.

Je vous invite de tester à nouveau la qualité de nos mets et de notre service.

Bien à vous

Stefano Fanari

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Tres bon accueil et service soigne et attentif. Cuisine gourmande et savoureuse. Riche carte des vins mais à des prix surfaits surtout pour les vins de Geneve.

Avis publié : 28 novembre 2017

Allez-y les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes!
On y prends souvent des pizzas, mais le reste de la carte vaut le détour.
Si vous aimez les champignons n'hésitez pas une seconde: y a pas que des truffes, leur sauce morille ce printemps était à tomber.

Les voyageurs ayant consulté Giardino Romano ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Giardino Romano ?