“A refaire !”
Avis sur Giardino Romano

Giardino Romano
Réservez avec
Giardino Romano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 382 sur 1 915 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 30 $US  - 112 $US
Cuisines : Italienne, Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

2e fois pour nous dans ce restaurant situé rue de St Jean qui offre la possibilité de se garer en parking sous terrain (gratuitement). Très très rare à Genève donc très bon point.
Accueil sympathique de la part du personnel.
Nous avons opté pour un plat 100% truffes noires et blanches avec 2 entrées 2 plats, vin rouge, eau et cafés pour une somme total de 230Fr. Honnête car la truffe était excellente, très bien présentée et en quantité suffisante. Les plats sont succulents et donnent envie de revenir

Le tarif des autres plats est similaire aux tarifs de Genève

Nous y retournerons à coup sûr cet hiver.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous y sommea allés pour un repas de midi avec deux collègues que j'ai emmené avec moi.
Cadre sympa, terrasse agréable.
La nourriture est bonne mais la quantité des portions totalement ridicule par rapport au prix proposé (du genre 8-10 raviolis pour ~ 30.- !?!, salade mêlée à 9.- avec 4 feuilles qui se courent après... Les pizzas sont à 25.- en moyenne (comme dans d'autres pizzerias genevoises), mais de qui se moque-t-on ?!?!
Service laissant à désirer : la serveuse constatant qu'une assiette était un peu sale au lieu d'aller la changer à commencé à la gratter et à la frotter avec ses doigts pour enlever les saletés, avant de la poser devant nous ! Au moins cela nous a fait beaucoup rire tellement c'était énorme...
Bref, autant j'aimais ce lieu il y a quelques années que c'est probablement la dernière fois que je m'y rendais.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 août 2018

A mon avis, il s'agit du meilleur choix pour manger italien à Genève. C'est largement au dessus du niveau moyen des pizzerias, moins cher que Roberto, auberge d'Onex et autres, sans être spécialement moins bon.
Cadre agréable, jolie terrasse, pratique (ils ont un parking sous l'immeuble), bonne qualité de service et patron très sympa, tout pour plaire!
De nombreux plats autour de la truffe, des pizzas, et une très belle carte des vins. J'ai toujours énormément de plaisir à y aller.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Un endroit jadis de qualité - qui a mal évolué.

Service désagréable et peu efficace.

La surprise du chef : un morceau de plastique dur dans une pizza. Pizza remplacée, certes, mais sans un mot d’excuse.

De manière générale, prix élevés des mets et du vin.

Date de la visite : juin 2018
Stefano F, Gérant de Giardino Romano, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2018

Cher Monsieur Arnaud P,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous vous adressons nos excuses pour votre mésaventure

Il y avait effectivement un petit bout de plastique dans votre pizza et notre serveur a réagi promptement et vous l’a changée en s’excusant et le Limoncello vous a été offert en fin de repas.

Nous servons des pizzas maison, préparés par des humains et l’erreur est humaine.

Je vous invite de tester à nouveau la qualité de nos mets et de notre service.

Bien à vous

Stefano Fanari

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Tres bon accueil et service soigne et attentif. Cuisine gourmande et savoureuse. Riche carte des vins mais à des prix surfaits surtout pour les vins de Geneve.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Giardino Romano ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Giardino Romano ?