“Décue .. Gare terminus, bye. ”

Sushi Train Kiteki
Classé n° 1 234 sur 1 838 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 17 $US  - 22 $US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Surprise de mon amoureux, nous avons essayé le Sushi Train, pour la première fois.
Les serveurs sont accueillants. Ils nous ont placés, donnés les cartes et servis à boire immédiatement. Nous étions en face du petit train, il créait une ambiance sympathique.

Nous avons pris le menu à volonté : 32.- pour les femmes et 38.- pour les hommes ..

Les sushis étaient bons, mais sans plus .. Le choix était moindre. Mais à noter que nous avons pu demander des sushis végétariens, qu’ils nous ont préparé sans soucis.

Concernant la propreté, nous avons pu observer que les sushis non-consommé qui ont circulé sur le petit train toute la soirée ont été, lorsque tous les clients sont partis, remis au frigo ainsi que les récipients de gingembre et le wasabi .. De plus, dans les toilettes des femmes une odeur infecte y sortait. A tomber par terre.

Peut - être que le service d’hygiène devrait aller y faire un petit tour ?!

sushitrainequipe, Responsable relations clients de Sushi Train Kiteki, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Nous sommes pour le moins surpris de ce commentaire qui est manifestement publié pour porter atteinte à l'image du restaurant. Vous dites que c'est la première fois que vous venez chez nous. Comment pouvez-vous affirmer alors que les sushis sont récupérés pour être servis à nouveau le lendemain ? Ceci est tout simplement mensonger et diffamatoire. Notre restaurant travaille de façon artisanale, tous nos produits sont frais et les sushis non vendus ne peuvent être consommés le lendemain pour la simple raison qu'ils seraient immangeables, sans parler de la détérioration rapide du poisson cru.Nos sushis sont fabriqués au jour le jour, et mieux encore, au fur et à mesure de la demande. Si vous avez pu voir un employé mettre des sushis dans le frigo c'est pour les emporter après son service pour sa consommation personnelle. Quant au wasabi, apprenez qu'il est distribué dans des petits sachets individuels avec une date de péremption comme pour tout produit d'épicerie de longue conservation. Pour le gingembre, la quantité consommée est considérable car il est gratuit chez nous et nous utilisons plusieurs sacs par jour. Notre crainte est plutôt la pénurie. Petite précision, le gingembre est saumuré et également de longue conservation. Enfin, pour ce qui est des toilettes, une procédure est mise en place depuis toujours et les toilettes sont contrôlées systématiquement plusieurs fois pendant un service. Si ce que vous affirmez est vrai, ce qui nous surprend néanmoins compte tenu de la fréquence des contrôles, l'unique hypothèse serait que vous soyez passé immédiatement derrière une cliente qui n'a pas eu un comportement adéquat dans l'usage des toilettes.

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Une soupe miso pas 100 % miso, des sushis très moyens. J’ai connu ce restaurant il y a quelques années à un bien autre niveau. Il ne vaut pas la peine de descendre du train...

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Menu de midi fait à base de restes de saumon coupés à la va vite, serveurs très concentrés sur la plonge et évitant soigneusement le regard des 3 clients qui de couraient après......bref je n'y avais pas mis les pieds depuis 5 ans, je n'y retournerai plus avant au moins 10

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

De visite en suisse, nous sommes tombes par hasard dans ce restaurant.
Concept sympa avec le train, qualité produits et du service dans la moyenne - sans plus.
MAIS facture TRES salée : 4 personnes dont 2 enfants de 4 et 6 ans : 120 euros ! Encore plus rageant quand on apprend plus tard qu'on aurait dû payer 60 euros avec l'happy hours !!!

Avis publié : 28 avril 2017

Excellente expérience dans ce japonais de Genève avec trois amis. On a adoré l'ambiance avec le train et la carte fournie! Les raviolis et les panures qui sont dans la carte a côté du train nous ont comblés... Sans compter leur thé chaud, on voit que c'est des pros pour l'infusage et le choix des thés. Pour les sushis, il y a une richesse de goût, c'est vraiment impressionnant!
Il faut absolument venir pendant les heures de repas usuels en revanche pour bénéficier des happy hour sinon les prix sont dans la moyenne haute de Genève. Avec les happy hour, tous les prix sont divisés par deux et là on se retrouve dans quelques choses de très bon marché pour la qualité donnée.

Quelques petits bémols cependant qui serait plus ou moins corrigeable : Nous sommes venus vendredi soir, autant dire que pour une première fois on ne se rendait pas compte avec mes amis de ce qui nous attendait et on voulait réserver. IMPOSSIBLE de joindre le restaurant les 24h avant... Cela sonnait constamment dans le vide ou sur répondeur. Bref. On arrive, le restaurant était très plein mais on nous place. Les places sont quand même très cougnées, j'ai du plusieurs fois demandé à ma voisine de respecter un minimum nos espaces vitaux respectifs faute de m'être pris plusieurs fois son coude dans la poitrine ou à quelques centimètres de mon assiettes. Les serveuses sont choues comme tout et ultra-serviable, cependant, elles sont tellement prises qu'il est vraiment dur de les interpeller. Sur la fin de soirée, le train n'est plus vraiment rempli. Sur le principe, c'est normal pour éviter le gâchis mais quand il n'y a plus que des makis qui tourne pendant un certain temps c'est triste.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Train Kiteki ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Sushi Train Kiteki ?