Ban Tiya Thai Massage
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Inconditionnel

J’y vais très régulièrement en couple parce que nous avons testés une bonne partie des pratiquants... lire la suite

Avis écrit le 27 décembre 2019
Gabouso
par mobile
Massage traditionnel qui m'a vraiment fait du bien

Je me sentais très fatigué et rouillé. Ce massage traditionnel m'a vraiment remis en forme, j'avais... lire la suite

Avis écrit le 26 octobre 2019
chmgeneve
Lisez les 29 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Genève
à partir de 1 008.47 $US
à partir de 138.00 $US
à partir de 115.71 $US
à partir de 83.86 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Massage des pieds très très agréable pour essayer et massage du corps entier part la suite a recommandé à tous.Personnel très agréable et attentif au attente.

Date de l'expérience : septembre 2017
François W, Responsable relations clients de Ban Tiya Thai Massage, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017

Nous vous remercions de nous avoir donné cette note et de l'avoir partagée. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un massage Thaïlandais réparateur.

Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

On entre immédiatement dans un cadre très zen. Les diplômes attestant de la formation sont directement à l'entrée.
L'accueil est chaleureux et le message tout simplement divin. Pour une première expérience, c'était vraiment extraordinaire. On en sort léger et serein.

Date de l'expérience : juillet 2017
François W, Responsable relations clients de Ban Tiya Thai Massage, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons pouvoir être à la hauteur de toutes vos attentes lors de votre prochaine visite dans notre institut.
Bien à vous, Ban Tiya Thaï Massage Genève.

Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Le massage Thai comme là-bas, petit gabarit mais gosse puissance.

A l extérieur du centre commercial des charmilles

Date de l'expérience : juin 2017
François W, Responsable relations clients de Ban Tiya Thai Massage, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2017

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre massage vous a plu car nous attachons beaucoup d´importance à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de notre clientèle. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement pour un nouveau massage Thaïlandais.

Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Moment agréable dans un cadre chaleureux et dépaysant.
Personnel très agréable.
Seul bémol, impossibilité de payer avec la carte mais heureusement le bancomat n'est pas loin.

Date de l'expérience : avril 2017
François W, Responsable relations clients de Ban Tiya Thai Massage, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis très ravi de savoir que vous avez trouvé excellent votre massage à Ban Tiya Thaï Massage. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre institut à Genève.

Avis écrit le 21 mars 2017 par mobile

Je me suis rendu suite à les messages positifs posté sûr TripAdvisor...malheureusement dès mon arrivée j'ai vu une dame entrain de manger dans un des matelas posées par terre qui sert au même temps pour se faire masser. Je trouve pas très propre comme situation.... En suite le personnel sont pas très agréable et la personne qui s'occupee de moi n'avais aucune formation ni ici ni ailleur c'est elle même que m'a dit ca en plus j'ai du dire à plusieurs reprises que j'avais mal...sans être écouté.

Date de l'expérience : février 2017

Votre avis est peu crédible.
Si on croit ce que vous avez écrit, la masseuse vous aurait avoué n'avoir aucune formation et être incompétente. Incroyable ! Même si cela avait été le cas, elle ne l'aurait jamais avoué à une cliente.
Je pense que vous êtes une personne de mauvaise foi.