Ban Tiya Thai Massage
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Inconditionnel

J’y vais très régulièrement en couple parce que nous avons testés une bonne partie des pratiquants... lire la suite

Avis écrit le 27 décembre 2019

Companion786265
par mobile
Lisez les 29 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Genève
à partir de 1 008.47 $US
à partir de 138.00 $US
à partir de 115.71 $US
à partir de 83.86 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

J'ai été agréablement surpris de l'efficacité du massage traditionnel. J'avais la nuque bloqué, je pouvais à peine tourner la tête. Maintenant je peux tourner la tête sans problème. Merci encore

Date de l'expérience : juin 2018
François W, Responsable relations clients de Ban Tiya Thai Massage, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Merci d’avoir pris le temps de poster un avis sur votre expérience chez Ban Tiya Thaï Massage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre massage.
Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir à nouveau pour un massage traditionnel Thaïlandais.

Avis écrit le 5 juillet 2018

J'ai enfin trouvé les authentiques massages Thaï à Genève, comme ceux que j'ai reçu pendant mes vacances à Phuket. La masseuse était à mon écoute et très compétente. J'en suis ressortie entièrement détendue

Date de l'expérience : juillet 2018

Toute l'équipe de Ban Tiya Thaï Massage vous remercie pour votre avis si positif !
Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience dans notre établissement vous a entièrement satisfaite.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

J’ai passé un super moment, un vrai moment de détente. J’avais énormément de noeuds dans le dos, et je suis ressortie comme neuve. Merci encore.

Date de l'expérience : mai 2018

Merci beaucoup pour nous avoir attribué un avis avec 5 ✸ !
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez Ban Tiya Thaï Massage à Genève.

Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, j’ai passé un agréable moment dans ce salon. J’étais bloquée du dos et je suis reparti sans noeud. Merci pour se moment

Date de l'expérience : janvier 2018
François W, Responsable relations clients de Ban Tiya Thai Massage, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2018

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster un avis.
Je suis heureux d’apprendre que vous avez trouvé votre massage parfait.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre institut à Genève.

Avis écrit le 30 janvier 2018

Je recommande les yeux fermés. Un massage sur mesure avec une excellente masseuse Thaïlandaise, efficace et très professionnelle . 2 heures de bien être absolu. Je suis arrivé épuisé, mal aux pieds, aux genoux et au dos. Je repars avec un corps comme neuf, totalement détendu et plus de douleurs, c'est magique. Accueil chaleureux, lieu adapté, rapport qualité/prix excellent.

Date de l'expérience : janvier 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Ban Tiya Thai Massage. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Merci pour votre avis.