Ban Tiya Thai Massage
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Massage traditionnel qui m'a vraiment fait du bien

Avis écrit le 26 octobre 2019
chmgeneve
Super

Avis écrit le 5 juillet 2018
Companion786265
par mobile
Lisez les 29 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Genève
à partir de 1 008.47 $US
à partir de 138.00 $US
à partir de 115.71 $US
à partir de 83.86 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2019

Je me sentais très fatigué et rouillé. Ce massage traditionnel m'a vraiment remis en forme, j'avais l'impression de m'envoler ! Mes tensions ont disparu. Vraiment super, j'y retournerai régulièrement !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

J'ai été agréablement surpris de l'efficacité du massage traditionnel. J'avais la nuque bloqué, je pouvais à peine tourner la tête. Maintenant je peux tourner la tête sans problème. Merci encore

Date de l'expérience : juin 2018
François W, Responsable relations clients de Ban Tiya Thai Massage, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Merci d’avoir pris le temps de poster un avis sur votre expérience chez Ban Tiya Thaï Massage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre massage.
Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir à nouveau pour un massage traditionnel Thaïlandais.

Avis écrit le 5 juillet 2018

J'ai enfin trouvé les authentiques massages Thaï à Genève, comme ceux que j'ai reçu pendant mes vacances à Phuket. La masseuse était à mon écoute et très compétente. J'en suis ressortie entièrement détendue

Date de l'expérience : juillet 2018

Toute l'équipe de Ban Tiya Thaï Massage vous remercie pour votre avis si positif !
Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience dans notre établissement vous a entièrement satisfaite.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

J’ai passé un super moment, un vrai moment de détente. J’avais énormément de noeuds dans le dos, et je suis ressortie comme neuve. Merci encore.

Date de l'expérience : mai 2018

Merci beaucoup pour nous avoir attribué un avis avec 5 ✸ !
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez Ban Tiya Thaï Massage à Genève.

Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, j’ai passé un agréable moment dans ce salon. J’étais bloquée du dos et je suis reparti sans noeud. Merci pour se moment

Date de l'expérience : janvier 2018
François W, Responsable relations clients de Ban Tiya Thai Massage, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2018

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster un avis.
Je suis heureux d’apprendre que vous avez trouvé votre massage parfait.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre institut à Genève.