Official Website
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 11 décembre 2017

ce boutik hôtel est situé à 5 minutes de la gare de Genève. l'accueil est pro, chaleureux. les chambres sont douillettes, bien équipées, la literie est top. j'avais oublié mon adaptateur secteur, pas de problème la réceptionniste m'en a fourni un en deux minutes. allez y.

Date du séjour : novembre 2017
TavetChristophe, Directeur de Eastwest Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2017

Cher Jack75007,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passez un agréable séjour à Eastwest et que vous avez particulièrement apprécié le confort douillet de votre chambre et l'accueil chaleureux de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Christophe Tavet
Directeur

Avis écrit le 5 décembre 2017

Merci à megane de la réception qui m’a été d’une grande aide (change, restaurant, ...) ainsi qu’au voiturier très amicale. La propreté des chambres, l’emplacement dans Genève ainsi que tous les détailles offerts au guests et tous simplement excellent. À refaire

Date du séjour : décembre 2017

Cher Alexis M,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. A tout bientôt!
Très cordialement,
Christophe Tavet
Directeur

Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel , accueil très bien .chambre très jolie avec un petit dressing , cafetière nespresso , et produit de salle de bains de.qualité. Nous donnions sur l.arriere au 5 eme étage et c’etait très calme . Le petit déjeuner est top , jus de fruits frais , crêpes pan cakes , charcuterie , œufs brouillés ... un vrai bonheur . Le personnel est charmant .la literie excellente . La deco magnifique et intimiste . Une belle adresse que je recommande !

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Hôtel agréable près du lac. Le personnel est très gentil et de bon conseil.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais la petite cour extérieure avec son mur d'eau est très relaxante.
Chambre moderne assez spacieuse avec tout l'équipement nécessaire.
Un bon hôtel dans un quartier populaire.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 23 juillet 2017

Hôtel idéalement situé, car proche du lac, du centre ville et de la gare. Personnel très chaleureux, à l'écoute et pas avare de sourire et de bonjour. Notre chambre n'étant pas prête à notre arrivée à 14 heures, nous avons pu patienter au salon devant deux jus d'oranges pressées. Nous avions choisi une chambre supérieure, climatisée. Elle était spacieuse et, même si elle donnait sur la façade avant du bâtiment, bien insonorisée, car nous n'avons pas souffert des bruits liés à la circulation dans la rue. Très propre et parfaitement équipée d'une belle salle de bains avec baignoire et toilettes, d'une machine à café Nespresso. Le lit était très large, mais trop mou à notre goût. Le petit déjeuner dans la cour intérieure était bien agréable, même si nous l'avons trouvé un peu cher pour le choix proposé. A noter que nous avons pu bénéficier gratuitement des transports en commun, ce qui fut agréable pour visiter agréablement une ville de cette taille en 2 jours 1/2.

Date du séjour : juillet 2017