“Super expérience !”

Classé n° 1 sur 26 Jeux et divertissements à Genève
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Trip Trap est un jeu collaboratif. Devenez un aventurier et retrouvez votre liberté en 60 minutes, pas une de plus! Pour triompher, il vous faudra être curieux, imaginatifs et courageux. Dépéchez-vous! L'heure tourne!
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Avis publié : il y a 2 semaines

Notre première escape ! une vraie découverte, énigme super, bref nous avons passé un bon moment en famille, tout le monde peut participer......mais faut pas oublier de sortir de la pièce ! ;)

Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines

Je ne connaissais pas encore ces "escape Games". Même si le "coffre" n'est pas un escape game au sens propre du mot, j'ai été impressionné par la qualité et la déco de ce coffre!
Vraiment un chouette concept et donc un très bon moment passé à essayer d'ouvrir ce coffre!
Je reviendrai donc ouvrir d'autres choses dans le futur et ne peux que recommander cette énigme du coffret muet!

Avis publié : il y a 3 semaines

Absolument génial! Les créateurs du jeu "Le coffre muet" ont poussé le concept de l'Escape game à l'extrême. C'est une réussite totale. On se retrouve comme des enfants fascinés devant ce coffre qui livre peu à peu ses secrets. Un tour de force de l'équipe. J'ai adoré.

Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai organisé une soirée de team building chez trip trap escape pour mon association d'étudiants à l'unige. C'était une super expérience, nous avons testé les trois salles. L'équipe s'est éclatée, nous avons vraiment bien rigolé et tous les commentaires que j'ai reçu ont été positifs. Un superbe découverte donc pour les personnes qui étaient novice et un vrai plaisir pour les initiés. Les salles sont bien pensées et pleines de rebondissement (en tout cas pour celle de la reine vaudou)
Merci pour cette heure de frayeur, réflexion et rigolade !

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est la première fois que je fais un escape game et c'était génial. C'est tellement bien conçu, magnifique boîte et decors, énigmes très prenantes. C'était pas facile mais aussi attrayant que de faire un tour dans un monde magique. Bravo au organisateur, ça vaut la peine !!!!

Les voyageurs ayant consulté Trip Trap Escape ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Trip Trap Escape ?