Avis écrit le 12 mai 2018

Nous avons passé un court séjour (du 8 au 9/05) en amoureux sur ce superbe catamaran et cela restera un souvenir inoubliable. Il faisait beau, le bateau était  nickel », les repas excellents, et l accueil du capitaine (Jean Luc) à la fois chaleureux et discret. Rapport qualité/originalité/prix, c est sûrement le meilleur hôtel de Genève. Nous en avons déjà parlé à des amis, et nous reviendrons. Merci et bravo !

Sonia et Eric

Astuce pour la chambre : Vue sur les hôtels de la rade de Geneve( Beau Rivage,Angleterre,...).
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
JLOfloatinn, Propriétaire de Floatinn, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018

C'était très agréable de vous recevoir à bord et je suis ravi que le séjour à bord de Floatinn vous ait plus.
Je me réjouis déjà de votre prochaine visite. Cordialement. Jean-Luc

Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Magnifique catamaran, parfaitement bien situé à proximité d'absolument tout (lac, centre ville, transports en commun, mont Salève), service impeccable et hôte d'une gentillesse rare ! Nous avons passé un week end parfait malgré le mauvais temps et ce, essentiellement grâce à ce parfait hôtel sur le lac et Jean Luc !
Nous recommandons vivement !!!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Luc O, Propriétaire de Floatinn, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

C'était un plaisir de vous recevoir à bord et de parler de constructions navales avec un spécialiste.
J'espère que vous trouverez le temps de revenir peut-être en famille pour éventuellement naviguer, essayer la baignade et remonter en téléphérique au Salève, cette fois par beau temps.
Je me réjouis de votre prochaine visite.

Avis écrit le 22 octobre 2017

Malgré le mauvais temps, nous avons passé un moment inoubliable. Le personnel est très sympa. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Le repas du soir était excellent ainsi que le petit déjeuner. A refaire!!!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JLOfloatinn, Propriétaire de Floatinn, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017

Merci pour votre avis, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir à bord de Floatinn. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite. A bientôt.
Jean-Luc

Avis écrit le 20 septembre 2017

Arrivée en fin de journée à Genève pour un congrès , j'ai été accueillie chaleureusement sur Floatinn ; superbe endroit , très propre , bien entretenu , et surtout très accueillant. La rencontre avec d'autres hôtes étrangers , notamment chinois et anglais offrait un côté insolite mais enrichissant . j'insisterai sur le sens de l'hospitalité , la générosité et la gentillesse du propriétaire , ainsi que de sa fille qui nous a concocté un magnifique petit déjeuner. Un seul regret: d'avoir du partir si vite ....
Une envie : d'y retourner !
Merci beaucoup pour ce beau séjour et votre générosité et bravo pour ce si bel endroit !!!!

Date du séjour : septembre 2017
JLOfloatinn, Propriétaire de Floatinn, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2017

Merci pour cet avis très élogieux, c'est toujours un grand plaisir de recevoir un commentaire si positif pour Floatinn.
Partager la même table invite aux contacts avec les autres hôtes c'est une des particularités de l'hébergement sur ce yacht.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à bord dans la rade de Genève.

Avis écrit le 20 septembre 2017

Histoire de faire un break un soir, le temps s'est arrêté sur le bateau de Jean-Luc ! Super accueil, magnifique vue, bien dormi au calme et quel petit-déjeuner! Je conseille vivement cette expérience à tout le monde.

Astuce pour la chambre : à l'arrière du bateau
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JLOfloatinn, Propriétaire de Floatinn, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2017

C'est toujours un grand plaisir de recevoir des hôtes à bord de Floatinn, que ce soit comme pour vous une nuit insolite à bord d'un yacht avec vue sur la rade et le jet d'eau ou pour une croisière que vous vous offrirez peut-être lors d'une prochaine occasion.
Au plaisir de vous revoir à bord.
Jean-Luc