Avis écrit le 18 septembre 2018

J’ai passé un excellent séjour à bord de Floatinn. On se sent très vite comme chez soi. Initialement, j’avais prévu de passer 6 nuits dans le cadre d’un voyage affaires et j’ai décidé de prolonger pour le weekend aussi pour profiter pleinement du catamaran et de son emplacement idéal pour visiter la ville. Les cabines sont très bien, beaucoup de rangement et très bonne literie. Le petit déjeuner est très bien garni et varié : Fruits frais, omelette, fromage suisse, tresse faite maison, yaourt, confitures, etc. On peut se baigner du bateau, ou se reposer, lire, bronzer, boire un verre sur le deck en contemplant la ville et le jet d'eau, rien de mieux pour se reposer après une longue journée de travail. La vue est tout simplement splendide. Le diner à bord commandé un soir à Jean-Luc a été une très belle surprise. Aussi bien l’entrée, plat et dessert faits maison et avec gout qu’on a dégusté en naviguant à l’heure du coucher de soleil. Je remercie beaucoup Jean-Luc pour son hospitalité et sa générosité. J’espère revenir très bientôt pour naviguer sur le lac.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
JLOfloatinn, Propriétaire de Floatinn, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Merci Mia pour cet élogieux commentaire, j'ai également eu beaucoup de plaisir à partager ces quelques jours en votre compagnie.
Je me réjouis déjà d'une possible nouvelle visite de votre part à bord de Floatinn.
Jean-Luc

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Superbe soirée passée sur ce catamaran en plein cœur de Genève! Nous sommes arrivés en fin d’après-midi et avons pu profiter d’un plongeon rafraîchissant dans le lac depuis le ponton du bateau avant un repas savoureux avec certainement la plus belle vue de la ville sur le jet d’eau!
La nuit et le petit-déjeuner au cœur du port de Genève sont autant de souvenirs insolites avec lesquels nous repartons ravis! Un grand merci Jean-Luc pour votre accueil au top! Nadia et Christophe

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2018

Nous avons été invités par des amis pour une croisière de deux jours sur le lac LEMAN a bord de ce catamaran (5 couples, 5 cabines). Nous avons eu l'occasion de dîner par deux fois et de petit-déjeuner. Le repas de midi a été pris lors d'une escale à Rolle. Tout a été excellent même si le vent sur le Léman peut secouer les estomacs.
Dernier repas du soir pris avec vue sur le Léman à partir du ponton arrière. Inoubliable atmosphère atypique.

A l'arrivée au port de Genève, garez vous dans une des rues perpendiculaires en ayant pris soin d'apposer sur votre pare brise un ticket de stationnement journalier. Ensuite, le bâteau se trouve à 100 mètres sur un ponton.

Le capitaine et l'équipe à bord est compétente, sympathique et sans chi-chi. Nous y retournerons dès que possible. WI FI à bord.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2018

En famille (enfants et petits enfants) à l'occasion de deux anniversaires, du vendredi soir au dimanche soir (15.06 -18.06.2018) nous avons passé un superbe week-end sur ce grand catamaran. Chambres très propres et bien aménagées, le petit déjeuner, déjeuner et diner étaient vraiment délicieux. Nous avons fait le tour du lac avec ses magnifiques rives et paysages, baignades comprises et accostages pour la nuit dans de beaux et calmes endroits. Jean-Luc nous te remercions par ta gentillesse de nous avoir fait découvrir le lac Léman et ta maitrise de toutes tes obligations que tu as très bien résolut. Si vous voulez passer une formidable fin de semaine comme nous l'avons vécu, alors allez-y.
Michel & Marie Thérèse

Date du séjour : juin 2018
JLOfloatinn, Propriétaire de Floatinn, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2018

Merci Marie-Thérèse et Michel pour cette navigation en magnifique compagnie.
Nous avons navigué 98 Mn soit 181.5 km tout au tour du Lac Léman.
J'ai eu un grand plaisir à faire la connaissance de vos enfants et petits-enfants.
J'espère que nous aurons encore la chance de naviguer ensemble.
Jean-Luc

Avis écrit le 12 mai 2018

Nous avons passé un court séjour (du 8 au 9/05) en amoureux sur ce superbe catamaran et cela restera un souvenir inoubliable. Il faisait beau, le bateau était  nickel », les repas excellents, et l accueil du capitaine (Jean Luc) à la fois chaleureux et discret. Rapport qualité/originalité/prix, c est sûrement le meilleur hôtel de Genève. Nous en avons déjà parlé à des amis, et nous reviendrons. Merci et bravo !

Sonia et Eric

Astuce pour la chambre : Vue sur les hôtels de la rade de Geneve( Beau Rivage,Angleterre,...).
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
JLOfloatinn, Propriétaire de Floatinn, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018

C'était très agréable de vous recevoir à bord et je suis ravi que le séjour à bord de Floatinn vous ait plus.
Je me réjouis déjà de votre prochaine visite. Cordialement. Jean-Luc