Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2019

Le bateau est génial, ne tangue pas et est très propre
Le petit déjeuner est très bon, omelette, pain, fromage, chocolat chaud
Le bâteau est très bien situé, proche de nombreux restaurants et boutiques.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2019

j'ai dormi super bien,l'accueil etait excellent, les personnes sont super sympa le petit dejeuner delicieux .j'ai adore dormir a bord .la ville est tres sympa si vous dinez dehors je vous conseil le bains des paquis la nourriture est tres bonne ce qui est sympa c'est qu'on peut rentrer sur le bateau quand on veut, vous avez le droit de revenir vers quatre heures du matin il n'y a pas de regles j'ai adore ce super voyage.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Magnifique nuit sur l’eau et à quai. Repas cuisiné par le propriétaire, chasse et excellent dessert ! La vue est magnifique et on est comme hors du temps ! La literie est bonne . Le petit déjeuner royal . Nous reviendront

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018

J’ai passé un excellent séjour à bord de Floatinn. On se sent très vite comme chez soi. Initialement, j’avais prévu de passer 6 nuits dans le cadre d’un voyage affaires et j’ai décidé de prolonger pour le weekend aussi pour profiter pleinement du catamaran et de son emplacement idéal pour visiter la ville. Les cabines sont très bien, beaucoup de rangement et très bonne literie. Le petit déjeuner est très bien garni et varié : Fruits frais, omelette, fromage suisse, tresse faite maison, yaourt, confitures, etc. On peut se baigner du bateau, ou se reposer, lire, bronzer, boire un verre sur le deck en contemplant la ville et le jet d'eau, rien de mieux pour se reposer après une longue journée de travail. La vue est tout simplement splendide. Le diner à bord commandé un soir à Jean-Luc a été une très belle surprise. Aussi bien l’entrée, plat et dessert faits maison et avec gout qu’on a dégusté en naviguant à l’heure du coucher de soleil. Je remercie beaucoup Jean-Luc pour son hospitalité et sa générosité. J’espère revenir très bientôt pour naviguer sur le lac.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
JLOfloatinn, Propriétaire de Floatinn, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Merci Mia pour cet élogieux commentaire, j'ai également eu beaucoup de plaisir à partager ces quelques jours en votre compagnie.
Je me réjouis déjà d'une possible nouvelle visite de votre part à bord de Floatinn.
Jean-Luc

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Superbe soirée passée sur ce catamaran en plein cœur de Genève! Nous sommes arrivés en fin d’après-midi et avons pu profiter d’un plongeon rafraîchissant dans le lac depuis le ponton du bateau avant un repas savoureux avec certainement la plus belle vue de la ville sur le jet d’eau!
La nuit et le petit-déjeuner au cœur du port de Genève sont autant de souvenirs insolites avec lesquels nous repartons ravis! Un grand merci Jean-Luc pour votre accueil au top! Nadia et Christophe

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple