Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2019

FloatInn est un grand catamaran idéalement amarré devant le jet d’eau a Genève, a deux pas du très animé quartier des Eaux-Vives et du centre ville. Les cinq cabines ont toutes un grand lit et une salle de bain avec douche et WC. Un petit déjeuner raffiné nous attend sur le pont arrière avec le jet d’eau et la rade en point de mire, ainsi que quantité d’oiseaux (cygnes, canards, poules d’eau, hérons, moineaux) qui viennent nous saluer et grappiller quelques miettes. Rien de tel pour nous mettre de bonne humeur. On se sent en vacances même si le séjour est professionnel. L’accueil par le capitaine Oestreicher est d’une grande amabilité et il vous emmènera si vous le souhaitez (et pour un prix tout a fait raisonnable) faire une navigation sur le lac Léman ou vous concoctera un délicieux diner aux chandelles dans ce cadre idyllique. Un séjour a la fois insolite et magique que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les deux cabines a l'arriere du bateau
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2019

Le bateau est génial, ne tangue pas et est très propre
Le petit déjeuner est très bon, omelette, pain, fromage, chocolat chaud
Le bâteau est très bien situé, proche de nombreux restaurants et boutiques.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2019

j'ai dormi super bien,l'accueil etait excellent, les personnes sont super sympa le petit dejeuner delicieux .j'ai adore dormir a bord .la ville est tres sympa si vous dinez dehors je vous conseil le bains des paquis la nourriture est tres bonne ce qui est sympa c'est qu'on peut rentrer sur le bateau quand on veut, vous avez le droit de revenir vers quatre heures du matin il n'y a pas de regles j'ai adore ce super voyage.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Magnifique nuit sur l’eau et à quai. Repas cuisiné par le propriétaire, chasse et excellent dessert ! La vue est magnifique et on est comme hors du temps ! La literie est bonne . Le petit déjeuner royal . Nous reviendront

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018

J’ai passé un excellent séjour à bord de Floatinn. On se sent très vite comme chez soi. Initialement, j’avais prévu de passer 6 nuits dans le cadre d’un voyage affaires et j’ai décidé de prolonger pour le weekend aussi pour profiter pleinement du catamaran et de son emplacement idéal pour visiter la ville. Les cabines sont très bien, beaucoup de rangement et très bonne literie. Le petit déjeuner est très bien garni et varié : Fruits frais, omelette, fromage suisse, tresse faite maison, yaourt, confitures, etc. On peut se baigner du bateau, ou se reposer, lire, bronzer, boire un verre sur le deck en contemplant la ville et le jet d'eau, rien de mieux pour se reposer après une longue journée de travail. La vue est tout simplement splendide. Le diner à bord commandé un soir à Jean-Luc a été une très belle surprise. Aussi bien l’entrée, plat et dessert faits maison et avec gout qu’on a dégusté en naviguant à l’heure du coucher de soleil. Je remercie beaucoup Jean-Luc pour son hospitalité et sa générosité. J’espère revenir très bientôt pour naviguer sur le lac.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
JLOfloatinn, Propriétaire de Floatinn, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Merci Mia pour cet élogieux commentaire, j'ai également eu beaucoup de plaisir à partager ces quelques jours en votre compagnie.
Je me réjouis déjà d'une possible nouvelle visite de votre part à bord de Floatinn.
Jean-Luc