Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com313 $US
StayForLong
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2021

Merci à Amandine et Jean-Luc (ou plutôt Jean-Luxe) pour ce week-end merveilleux. Grâce à leur gentillesse, leur disponibilité et leur talent culinaire, nous avons passé un moment sans égal sur le Léman. A recommander sans aucune restriction. A faire et refaire, un must absolu pour ceux qui veulent découvrir cette région différemment, être déconnectés et se ressourcer.

Date du séjour : août 2021
Jean-Luc Oestreicher, Propriétaire de Floatinn, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Merci pour votre feedback qui m'a bien fait rire.
Nous avons passé un très agréable week-end en votre compagnie et nous réjouissons de vous revoir à bord.
Amandine et Jean-Luc

Avis écrit le 16 septembre 2020

Une expérience magique en famille un soir et une nuit de beau temps au mois d'août. Seul bémol, le propriétaire/skipper a tendance sans vous avertir à prolonger la croisière au delà de la durée obligatoire de trois heures en vous facturant chaque heure supplémentaire à CHF 500.-..

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 29 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un séjour extraordinaire à bord du Float inn.
Le bateau est magnifique et l'équipage au petit soin.
Service impeccable, chambres très confortables et expérience unique.
Repas et petit-déjeuner fait maison avec large choix.
Je recommande fortement le Float inn, en groupe ou en couple.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2019

Emplacement exceptionnel dans le port de Genève centre-ville, à proximité de tout.Très beau bateau confortable. Accueil sympathique et discret du capitaine et de son épouse.Trois jours de cabotage sur les rives du Léman reposants et variés. Trois générations conquises par la formule. Souvenirs inoubliables.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2019

FloatInn est un grand catamaran idéalement amarré devant le jet d’eau a Genève, a deux pas du très animé quartier des Eaux-Vives et du centre ville. Les cinq cabines ont toutes un grand lit et une salle de bain avec douche et WC. Un petit déjeuner raffiné nous attend sur le pont arrière avec le jet d’eau et la rade en point de mire, ainsi que quantité d’oiseaux (cygnes, canards, poules d’eau, hérons, moineaux) qui viennent nous saluer et grappiller quelques miettes. Rien de tel pour nous mettre de bonne humeur. On se sent en vacances même si le séjour est professionnel. L’accueil par le capitaine Oestreicher est d’une grande amabilité et il vous emmènera si vous le souhaitez (et pour un prix tout a fait raisonnable) faire une navigation sur le lac Léman ou vous concoctera un délicieux diner aux chandelles dans ce cadre idyllique. Un séjour a la fois insolite et magique que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les deux cabines a l'arriere du bateau
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis