“Correct”

Restaurante Mc Donald, S
Classé n° 1 257 sur 1 832 Restaurants à Genève
Avis publié : 5 janvier 2017

Quand on va à Macdo, c'est qu'on n'a pas vraiment le choix, soit pour l'horaire, qu'il faut rapidement résoudre un problème vital : MANGER. C'était le cas avec notre petit fils qui avait faim et ne pouvait pas attendre. Donc arrêt dans cet établissement. CORRECT : propre attentionné, le reste ne relève pas de la critique gastronomique. Ils ont des critères, des références. Mon point négatif c'est le code pour aller aux toilettes. Comme la ville de Genève allée se précipiter aux toilettes de cet établissement. Pour moi un Mcdo ce n'est ni bon ni mauvais ça doit être correct, propre, hygiénique....C'est un choix par défaut pas par plaisir culinaire. Ceci dit je vous met quelques photos et vous laisse juge de vos appréciations.

Avis publié : 30 novembre 2016

Que dire de ce fast food. Bien situé, entre rue du Rhône et rue du Marché, dans le passage Malbuisson avec ça belle Horloge et son cortège de l'escalade. Bon café, bon petit-déjeuner avec pain frais (pré-cuit).

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Restaurant propre et personnel agréable. Une bonne ambiance. Et le service est attentionné. Je recommande cet endroit sans problème.

Avis publié : 16 août 2016

Rapport qualité / prix correct environ 9€ un menu avec burger, frites et boisson.
Serveuse sympathique et restaurant propre situé au cœur du centre ville de Genève et à proximité du lac.

Avis publié : 8 août 2016

Dans un passage en plein centre ville et installé dans un assez beau local.Un bar café enjolive le hall.On y rencontre les mêmes ingrédients qu'un peu partout et la même ambiance dans une structure presque universelle.Quant aux prix,ils sont dissuasifs,du moins pour les touristes du sud.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mc Donald, S ont aussi consulté

Bellevue, Genève
Pregny-Chambesy, Genève

Vous connaissez Restaurante Mc Donald, S ?

;