“On se souviendra d'Arthur le barista ! ;)”
Avis sur Starbucks

Starbucks
Classé n° 14 sur 38 Thé et café à Genève
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 9 août 2017

Lieu très agréable, à deux pas de la gare. Baristas pour la plupart très charmants ! Parmi mes Starbucks préférés !

Avis publié : 5 février 2017

merci à tous,une équipe agréable réactive et dynamique.Service parfait et ambiance joyeuse
bravo à Marie-ange et merci p tout

Avis publié : 12 janvier 2017

Déçue de l'accueil, très froid et inexistant à vrai dire.
Un bonjour, un au revoir et un sourire, c'est vraiment le minimum quand on vend un simple thé 7 francs suisse...

Avis publié : 8 janvier 2017

Je ne comprends pas pourquoi les gens continuent d'aimer / d'aller dans cette chaîne Starbucks, je trouve le café pas super, et les prix sont trop chers...

Avis publié : 8 novembre 2016

Starbucks c'est incontournable, le lac Léman aussi. Alliez les deux en savourant une boisson chaude avec vue sur les flots.
Attention cependant, comme tout le reste à Genève, les prix sont plus élevés qu'ailleurs même sur des enseignes type Starbucks ou Mc Donalds. Vous serez prévenus !

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Starbucks ?