Avis écrit le 25 mars 2017 par mobile

Une très belle découverte ! Une suite très spacieuse avec cuisine, salon et chambre séparée. À noter la présence de 2 télévisions.
Assortiment de thés et cafés (cafetière Nespresso pro), petits chocolats, eau... tout est fait pour qu'on s'y sente bien accueilli.
Le personnel est très agréable, le petit déjeuner bien fourni.
Le seul bémol est peut-être le manque de documentation touristique. Mais il est très facile de se promener à pied depuis l'hôtel.
Nous y retournerons probablement lors de notre prochaine visite.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Maud D, Directeur général de Fraser Suites Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2017

Chère Claire,

Quel plaisir de lire votre avis publié sur TripAdvisor! Toute l'équipe de Fraser Suites Geneva et moi-même souhaitons vous remercier très chaleureusement pour ces quelques lignes élogieuses :)

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Bien à vous,

Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

Suite spacieuse magnifique, très classe et calme avec une bonne isolation situé au centre ville facilité de déplacement.Le personnel est vraiment très pro ils ont été irréprochable n'hésitez pas à prendre une suite dans cet établissement vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : novembre 2016
Maud D, Directeur général de Fraser Suites Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2016

Cher Client,

Toute l'équipe de Fraser Suites Geneva et moi-même tenons à vous remercier vivement pour votre excellent commentaire publié sur TripAdvisor.

C'est toujours une très grande satisfaction pour notre équipe de savoir que nos hôtes ont pleinement apprécié leur séjour en notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avec nos plus chaleureuses salutations,

Avis écrit le 21 novembre 2016 par mobile

Très bonne accueil du personnel qui très à l'écoute. L'établissement et très jolie moderne et bien entretenu, l'hôtel et bien situer et les suite son très grand et bien équiper. Si vous voulez réserver . Réserver sur le site de l'hôtel c moi chère que Booking.com et vous avez dès promo avec petit déjeuner certains week-end

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,

Un grand merci pour votre excellent commentaire laissé sur TripAdvisor, suite à votre récent séjour chez Fraser Suites Geneva!

Recevoir de tels avis positifs nous encourage et nous motive davantage chaque jour afin d'exceller dans la qualité de service et d'accueil apportée à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt!

Avec nos plus chaleureuses salutations,

Avis écrit le 30 septembre 2016

Un hôtel au top. Accueil agréable. La chambre, qui est plutôt un appartement, est très spacieuse, joliment décorée,équipée d'une cuisine, d'un salon et d'une salle de bain superbe. Excellente isolation, aucun bruit.Vue sur la rue du Rhône en plein Genève... C'était tout simplement parfait

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Maud D, Directeur général de Fraser Suites Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2016

Chers Clients,

Toute l'équipe de Fraser Suites Geneva et moi-même vous remercions vivement pour le très bel avis partagé sur TripAdvisor.

C'est toujours un immense plaisir de savoir que nos clients ont pleinement apprécié leur séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec nos chaleureuses salutations,

Avis écrit le 13 juillet 2016

Vous ne savez pas ou aller à Genève ? Aller à Fraser Suites Geneva, confort, luxe, vue à prix abordable.

Les chambres sont spacieuses avec beaucoup d'élément du mobilier en bois.
On peut prendre un verre dans sa chambre à condition d'avoir acheter une bouteille dans le restaurant italien qui est en face.

Astuce pour la chambre : Chambre élevé avec vue sur le lac
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Maud D, Directeur général de Fraser Suites Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2016

Cher qachille,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Bien à vous,