“Bien situé Plein centre”
Avis sur Ali Haydar Kebab

Ali Haydar Kebab
Classé n° 330 sur 1 833 Restaurants à Genève
Quartier : Pâquis-Temple
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié : 6 janvier 2020

je me suis rendu deux fois durant mon séjour de 4 jours à Genève , c'est trop bon surtout le poulet avec un très bon prix surtout à genève à 10 CHF tu as un grand kepap , accueil chaleureux , l'ambiance est magnifique au sein du restaurant malgré qu'il est petit

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 17 août 2019

Tout etait top et le serveur vraiment gentil, c est vraiment un des meilleurs kebabs des paquis et de geneve

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Un très bon kebab durum, la viande d’agneau est de très bonne qualité on sent bien l’agneau.
Pas très copieux la quantité de viande et le prix a 12, élevé par rapport à la moyenne des kebabs de Genève. Mais cela se comprend vu la qualité de la viande.
J’ai déjà fait tout les kebabs de Genève et il est le meilleur.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Passage obligé pour éponger quelques pintes. Initialement pas mon point de chute, mais mon pote ayant envie de s’arrêter là, je me dis pourquoi pas. Accueil formel mais sans plus, shawarma sympa mais sans plus...si ce n’est le prix: 12.-
Sans vouloir être pingre, je vais rester fidèle à mon shawarma préféré de la rue de Berne qui déchire vraiment plus au niveau de l’accueil, du goût, et qui lui est à 8.-. Thank u, next!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 8 décembre 2018

situé pas loin de la gare, le service est long pour un résultat faible, personnel peu accueillant
je déconseille sauf si on ne trouve rien car ouvre tard dans la nuit : 2H

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ali Haydar Kebab ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Ali Haydar Kebab ?