“Très bon ”

Mangia Bene Restaurant
Classé n° 572 sur 1 900 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 5 $US  - 10 $US
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Je suis venue avec un ami et nous avons pris des pâtes.
Pour ma part c'était Cacio e Peppe. C'est une recette typique de Rome assez compliquée. En effet, mes pâtes étaient un peu sèches et manquaient de peps. La cuisson était bonne, al dente évidemment.
En cocktail je vous conseille le Hugo, très rafraîchissant.
Le service est excellent et Hugues très à l'écoute de la clientèle.
Un très bon moment

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Super bon et personnel très sympa. J'ai pris des pâtes, mais d'après mes potes les pizzas sont excellentes. Il faudra donc que j'y refasse un tour :)

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Les pizza sont vraiment très bonne et savoureuse. La terrasse est très agréable tout comme le personnel. L’intérieur est très accueillant. Cet endroit vaut le détour.

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Personnel adorable et bienveillant les plats sont d’une fraîcheur inégalable. Soin apporté de À à Z même si c est à emporter! Bravo !
Suzi et Patrice

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Seul endroit qui utilise le four à bois en dehors des pizzas! J’’ai mangé un cote de veau au feu de bois, cuit à basse température. Un vrai délice! Je vous recommande fortement ce magnifique plat qui est fait chaque mecredi.

Les voyageurs ayant consulté Mangia Bene Restaurant ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Mangia Bene Restaurant ?