“Bons produits !”

Paradiso
Classé n° 8 sur 38 Thé et café à Genève
Catégorie de prix : $US 10 - $US 25
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant qui propose des salades, des paninis et des desserts. Les produits sont de bonne qualité et le service est efficace.

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Sobrement décoré et petite terrasse au soleil. Service rapide et agréable et nourriture fraîche. Seul hic on nous a servi du pain sec. Prix genevois.

Avis publié : 16 mars 2017

On y mange tous les lundis midi, voire deux fois par semaine. C'est un vrai plaisir à chaque fois. L'endroit est décoré avec beaucoup de goût et de minimalisme. Leurs soupes, salades, panninis & tartines sont fait avec des ingrédients sains, frais et dont tout simplement délicieux. J'ai failli oublier leurs desserts maison : à tomber. L'endroit idéal et détendu ou luncher et faire une coupure dans sa journée :) et pour le week-end, rien de tel qu'un petit brunch & d'un jus d'orange pressé !

Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

J'ai adoré ce café ou nous avons mangé le midi.
Service assez rapide et la cuisine est un délice !
J'y retournerai avec plaisir!

Avis publié : 6 décembre 2016

Bel endroit, épuré, propre, qui sent le professionnalisme et la détente.
Belles propositions de salades, tartines, et... desserts.
Je me damne pour la salade Libanaise, et je tuerais pour les cinnamon rolls, et les pancakes blueberry.
You rock, Paradiso.

Les voyageurs ayant consulté Paradiso ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Paradiso ?