“Très beau cadre et bien plus”
Avis sur Chez Philippe

Chez Philippe
Réservez avec
Chez Philippe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 1 774 Restaurants à Genève
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente viande, service impeccable à chacune de mes visites. La terrasse est parfaite, l'intérieur très agréable. Les prix sont en rapport avec le lieu et la nourriture: Les deux étant excellent....

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Riz beaucoup trop al dente ! Également beaucoup trop salé ainsi que les noix de Saint-Jacques ! Nous ne pouvions pas manger sans boire de l’eau entre chaque bouchée ! Viande cramée aussi... elle était noire ! Salle également très bruyante...

Avis publié : 30 octobre 2017

Encore un chef qui veut capitaliser sur sa reputation en multipliant les restaurants. Malheureusement, les étoiles ne se transmettent pas par osmose. Au final, un cuisine acceptable, mais sans plus. Une experience plutôt décevante pour qui connaît Chateauvieux (et même pour qui ne connaît pas, en fait). Et un rapport qualité-prix plus lié à l'investissement dans l'aménagement du restaurant, qu'à ce qu'on a dans l'assiette. Dommage.

Avis publié : 28 octobre 2017

J'étais curieux de découvrir cet établissement récent et branche de Philippe Chevrier en plein centre de Geneve et ce fut une réussite. Le tartare de saumon en entrée était très bon et les viandes excellentes (filet de boeuf angus et noix d'entrecôte suisse en l'occurrence). Les sauces étaient tops également (il y en a 5 ou 6 au choix).

C'est Philippe Chevrier, c'est Geneve donc les prix sont élevés mais la qualité est au rendez-vous. Nous étions au Grill, au 1er, le cadre est vraiment cool avec vue sur les cuisines et l'énorme cave å vins qui en propose pour tous les gouts et pour tous les budgets.

Service efficace et sympathique, top.

A titre indicatif, 160 francs de bouffe et 50 francs de vin pour deux.

Avis publié : 21 octobre 2017

Bien que je connaisse déjà quelques restaurants du chef Philippe Chevrier, je ne m'étais encore jamais arrêté "chez Philippe" au centre ville de Genève, c'est désormais chose faite et bien faite, j'y retournerai avec plaisir. Accueil sympathique, terrasse couverte car dans un "passage", celui des Lions, cuisine parfaite.

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chez Philippe ?