“A éviter en groupe”

Spring Brothers Irish Pub
Classé n° 448 sur 1 774 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : $US 5 - $US 30
Description : Né en 2000, Le nouveau Spring Brothers Irish Pub situé en vieille ville de Genève fait peau neuve. Avec un tout nouveau concept de restauration, hamburgers frais et maison, nombreux plats traditionnels (irlandais, locals...), plat du jours du midi, appetizers, spécialités (Big hotdog)... Tout les produits de la cuisine du SpringBrothers Irish Pub sont frais et locaux (viandes, légumes) Dans un décor typiquement irlandais, chaleureux et convivial et son traditionnel "HAPPY HOUR" tout les jours de 18h à 20h. Sur plus de 20 bières différentes en pression et en bouteille. Des événement y sont présent avec du live music, des quizz, des games day, des soirées d'entreprises, soirées étudiantes... L'équipe du SpringBrothers porte une tenue traditionnelle du nord de l'Irlande, le fameux KILT. Sainté ! Slàinté !
Avis publié : 3 novembre 2017

Arrivé 19:30 nous avons été servis à entre 22:00 et 22:30 !
Gestion d'un groupe de 25 très très moyen.
Never again !

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Voulant faire une chouette surprise a mon amie, fan de hamburgers, j ai pensé que je ne pouvais me tromper en l invitant au Spring Brothers, elle qui est Australienne.
Olalalalala...30min sur la terrasse, personne n'a daigné venir nous voir a l extérieur.
De guerre lasse, nous sommes entrées. Plusieurs écrans ornent les murs, foot time. On nous regarde s asseoir....mais c est tout . Encore 15min a nous demander où on avait atterri...lorsque je m informe au bar, la fille me jette un «on doit commander ici» ahh...? «ben oui, c est marqué sur la table»...re ahhh. Effectivement, une povvv tablette, avec inscrit Hot dog 6.- nous fait face, à son dos « service au bar» ...ah ben...
Commande passée, 2hamburgers Texas, à point.
Jolie présentation.
Hélas, pain bun froid, viande idem, frites tiedass, juste les quelques feuilles de salade auraient le droit d être fraiches, ce qu'elles sont. Ai croqué quelques morces mais vraiment pas possible, ça ne peut pas sortir de la poêle, ni de la friteuse!!
J'emporte mon assiette vers la serveuse toujours aussi antipathique pour lui demander de constater par elle même qu il y a dû y avoir un souci, nos 2 hamburgers ont dû attendre sur le bord, non, n'ont pas pu refroidir aussi vite ?
Pas bon customer service. Un nouvel Hamburger nous a été servi mais là, a nouveau, viande cuite mais l impression de manger un steak haché réchauffé, pas chaud a l intérieur, frites ramollies et pain sorti du frigo même mcdo fait mieux c est dire....
Mauvais service, aucun sourire, aucun empressement, pas de musique, alors oui la bière coule a flots, mais bof bof bof , le kilt de la nana n aura pas suffi, on n y remettra jamais les pieds!
Très dommage pour un endroit comme la vieille ville de Genève.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus manger des burgers via un bon acheté sur un site.

Le serveur était très souriant et sympa

Nous avons tous les 2 pris un Spring Burger. Ils étaient excellents. La quantité était plus que suffisante sachant que je suis un gros mangeur.

Même si tous les burgers de carte n'étaient pas disponibles, nous le conseillons.

Le choix de bières est pas mals

Plusieurs écran sont disposés et permettent de voir les différents matchs qui passent.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Bonsoir

Ayant l'habitude de prendre un verre dans ce bar, tres decu du service actuel!
esperons que les serveuses habituelles reviennent ! La bonne ambiance dans un un pub est important et en ce moment la qualite du service nest vraiment pas la...

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Attendre 30 min pour passer commande , se faire ignorer par les serveurs qui discutent au téléphone ou avec d'autres clients, commander un trio de burger différents mais en recevoir 3 pareils, demander un burger saignant et en avoir un bien cuit, tout cela est possible au spring brothers ! Ah oui, le hot dog le plus grand de suisse n'existe plus! N'hésitez pas et réservez au plus vite !!

Les voyageurs ayant consulté Spring Brothers Irish Pub ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Spring Brothers Irish Pub ?