“Sympathique souper entre...”

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 29 janvier 2017

Merci Un membre de LaFourchette.com

Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Le 11 est vraiment un lieu sympa à ne pas manquer! Les burgers sont vraiment au top: produits de qualité, gouteux et choix varié. Les cocktails sont vraiment bons et le personnel au top. L'ambiance est trés sympa avec un décor geek qui change des lieux ordinaires, des consoles à disposition pour s'amuser. A recommander!

Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Avec mon copain nous avions un bon buyclub qui allait se perimer ce week end. Nous y sommes allés sans réserver et malheureusement c'était complet. Voyant notre déception, Romain le barman- gérant à fait son maximum pour nous trouver une table en jouant sur l'heure d'arrivée des autres clients. Attention très appréciée!L'exemple était donné, le personnel à fait de même : toujours dispo et fort sympathique.
Le repas est copieux et fait maison par un chef latino lui aussi très gentil. La décoration 90' raviera les nostalgiques. Possibilité de jouer à la Nintendo sur grand écran en plein resto c'est top! Les cocktails originaux étaient excellent.
Même lors du départ petite attention : Romain a insisté pour partager un shooter de amarula!
Courrez y vite! Le client est chouchouté. Vous avez tout pour passer une super soirée!

Avis publié : 10 octobre 2016

Se retrouver devant le bar avec une porte fermé, personne au téléphone, des horaires différents entre le site internet et la façade du restaurant....et devoir chercher à 14h30 un lieu où se restaurer, et bien...PAS CONTENT !!!

Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Incontournable à Genève !
Super Burgers pour larges tables de potes , la carte de cocktail est en rapport avec le thème du lieu basé sur l'univers geek mais surtout à la hauteur de Romain le barman qui est le meilleur !!!!!!!
If you like cocktails this is definitely the place to be in Geneva & burgers are awesome !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le 11 Bar ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le 11 Bar ?