“Trop bon !”

Catégorie de prix : 13 $US  - 32 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bourg-de-Four
Description : Localisé entre la vieille-ville et les rue basses, le Spaghetti Factory est ouvert 7/7 de 10h à minuit avec restauration chaude de 11h à 23h. Nous proposons des Spaghetti, Pennette et Gnocchi avec plus de 30 sauces faites maison et minute, des viandes, poissons, salades composées et différents délicieux desserts maison.
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Service rapide, efficace et très sympa. Propose des variations de Spritz aux fruits rouge, gingembre, sureau ... on a aimé ! Les pâtes étaient très bien cuisinées, une excellente adresse pour en manger !

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 18 août 2019

Bien placé dans la vieille ville, dans une rue calme, avec une grande terrasse ombragée. Nous avons pris des spaghettis, la spécialité de la maison. C’était tellement bon que nous y sommes retournés le lendemain. Le verre de vin de seulement 10cl est cependant trop juste. Pour le même prix on a une bière de 50cl (ce que nous avons fait le lendemain).

Le personnel est sympathique et vient demander si tout va bien et si le plat commandé plait. Un peu cher au final mais c’est aussi ça Genève.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 juillet 2019 par mobile

Bien déçu par rapport à ma visite s’il y a 7-8 ans.
Assiette de raviolis langoustine sans aucun goût de langoustine dans la farce insipide qui de toute façon aurait été masqué par le goût du citron de la sauce qui dominait gravement le plat.
Quand on ne goûte pas en cuisine....
Par contre 28 CHF l’assiette !...

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 juin 2019 par mobile

Repas un midi jour de semaine, pris un plat de pâtes à la carte. Servi rapidement, l’accueil et le sourire sont présent. Le plat est bon.
Pour faire simple c’est un endroit sympa avec une bonne terrasse.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 3 juin 2019

C'est un bon petit restaurant à pâtes situé proche de la vieille ville de Genève. Il y a une belle décoration d'intérieure et la terrasse reste relativement calme dans une rue calme, une rue qui même au vieux bourg. Les spaghettis sont bons et les tarifs sont corrects.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Spaghetti Factory ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Spaghetti Factory ?