“Très belle suprise”
Avis sur Saveurs du Liban

Saveurs du Liban
Réservez avec
Saveurs du Liban n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 214 sur 1 891 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 9 $US  - 23 $US
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant Libanais au coeur des Pâquis où il fait bon manger des mets traditionnels entre amis.Accueil typique avec un petit café libanais en guise de bienvenu.Le large choix des mezzés ainsi que les grillades au charbon de bois, sauront séduire les papilles les plus exigeantes.Pour finir la soirée sur une note douce et sucrée le chef vous propose un assortiment de desserts, qui varient selon les saisons. Sans oublié le thé à la menthe et au fleurs d'oranger, dont les vertus ne sont plus à prouver accompagné d'une chicha pour les plus aguerrît.Le restaurant se met à votre disposition pour organiser différentes manifestations tel que les repas d'entreprise, mariage, anniversaire. Sans oublier biensûre un service traiteur de qualité.
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous étions à la recherche d'un petit resto pour manger avant d'aller voir un spectacle. Accueil très chaleureux de la serveuse qui a su nous conseiller des plats excellents et très parfumés. A recommander...

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant avec un grand plaisir! Accueil chaleureux malgré notre retard ( dû aux bouchons!)
Bien décoré. Service très agréable. Beau choix d’entrées froides et chaudes. On s’est régalé!
Séverine et Gérard MICHEL, Lausanne

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Super service
Personnel agréable
Très copieux
MAIS je n’ai pas retrouvé les saveurs libanaises !!
Bien mais je suis restée sur ma fin ...

Avis publié : 24 décembre 2017

Pas besoin d'écrire une longue critique sur ce restaurant.
Tout est bon, tout est bien préparé, les viandes sont cuites parfaitement, les mezzé sont succulents.
Très bon service, dans un cadre sympathique.
Le seul point négatif du restaurant est que c'est très bruyant mais vu que l'on y mange bien on oublie vite cela ....

Avis publié : 2 décembre 2017

Nous retournons souvent aux Saveur du Liban, en principe l'été, sur la terrasse. Cependant, aujourd'hui dans le froid glacial, nous étions dans cette salle chaleureuse et nous avons pris un assortiment de messe pour deux. Le conseil, le repas, le service attentionné par tout le personnel en salle, et même le changement du vin qui ne nous convenait pas a été un sans faute. Le repas était également parfait, plein de saveurs, de générosité, de fraîcheur. Je dois dire que nous ce n'était pas un simple repas, mais vraiment une belle expérience. Une sortie au restaurant devrait ressembler à cela !

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Liban ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Saveurs du Liban ?