“Un des meilleurs rapport qualité prix de Genève.”
Avis sur Café Zinette

Café Zinette
Classé n° 112 sur 1 864 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 51 $US  - 136 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé juste après la mairie sur la gauche, vous ne pourrez pas vous tromper ; enfin cela dépend d’où vous venez. Ancienne auberge de la place du Grand-Lancy datant du 19ème, le Café Zinette a su depuis 16 ans garder sa vocation de convivialité en soutenant les saveurs simples et vraies. Au bistrot, au milieu des boiseries d’un autre âge, au 1er, dans une ambiance cosy et tamisée ou à la table d’hôte, pour un souper en petit comité vous trouverez votre bonheur. A moins qu’au beau jour cela soit la terrasse qui vous fasse de l’œil !
Avis publié : 28 novembre 2020

Cela fait des années que je vais manger chez Zinette et c'est toujours avec autant de plaisir. J'ai quasiment tout gouté et je n'ai jamais été déçue, que ce soit par le plat du jour le midi ou par les plats à la carte qui sont renouvelés régulièrement. Il faut aussi noter une belle carte des vins avec un choix important de vins natures. Le cadre est chaleureux, la terrasse l'été très agréable. Et pour finir, l'équipe est super, professionnelle et sympathique.

Bref, à recommander vivement !

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Ce n’est pas le première fois que nous mangions au Café Zinette et c’était aussi bien que d’habitude!

L’accueil est chaleureux, amical mais professionnel... les suggestions d’accord mets et vins étaient très judicieuses! Et les masques portés très professionnellement, bien mis, jamais retirés devant les clients et clientes, ce qui est très rassurant par les temps qui courent.

Quant à la cuisine, nous nous sommes régalés! Les entrées étaient délicieuses. L’espuma de pomme-de-terre et truite fumée était exquise, et le crabe avec de l’avocat était parfaitement préparé et très frais en goût. Nous avons ensuite pris de la chasse avec un délicieux gratin de pomme de terre. Pour ce qui est des desserts, le financier au citron confit avec sorbet citron était délicieusement rafraîchissant.

Bref, nous reviendrons avec plaisir une prochaine fois! Merci pour cette belle soirée!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 août 2020

Dix ans que nous habitons Grand-Lancy et vous avons enfin été mangé au Café Zinette, cette institution lancéenne. Son excellente réputation est totalement justifié. Tout était délicieux, le service était parfait et le vin qui nous a été conseillé fut une excellente surprise.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Retour chez Zinette après quelques années et je constate que l'originalité et la qualité sont toujours au rendez-vous.
Cuisine inventives et excellentes. Magnifique terrasse protégée à l'arrière, personnels compétents et sympa.
Bref un incontournable, réservation conseillée.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Un de ces resto où tout est fait avec soin et amour. J’y vais régulièrement et je n’ai jamais été déçu. Ils servent une cuisine de saison, bien travaillée, originale et surtout délicieuse. Leurs vins ouverts sont toujours excellents. La petite terrasse devant le resto est parfaite pour un apero. L’accueil est chaleureux et décontracté. Que du bonheur.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Café Zinette ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café Zinette ?