“bon restaurant japonais ”
Avis sur Kirin

Kirin
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 504 sur 1 833 Restaurants à Genève
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié : 22 juin 2019 par mobile

Je ne connaissais pas ce restaurant japonais et suis content de la découverte.
Le cadre est assez simple mais un bel aquarium anime l’entrée. Le personnel était agréable et le service rapide et bien fait.

Pour les sushis servis avec le menu, la qualité et la quantité étaient excellents. Un sushi était fait avec de l’anguille, ce qui est très rare car presque introuvable dans la région. C’est un poisson excellent que j’ai découvert au Japon et qui faut essayer car il est très fin.

Le choix de desserts rappelait le Japon avec ses boulettes de pâtes garnies.

C’est un bon restaurant correspondant bien à la nourriture japonaise.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

J’ai passé une commande en ligne et ça fait 2h que j’attend les sushis, pourtant la préparation est assez rapide et eat.ch nous confirmait qu’il fallait attendre environ 40 minutes. Le responsable me baratine par téléphone c’est inacceptable et aucun geste de réduction n’a été proposé.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Restaurant très calme et des sushi absolument délicieux j'ai rarement manger d'aussi bon sushi je vous recomande ce restaurant

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Cet établissement se concentre surtout sur ses sushis qui sont excellents et donnent l’impression de fondre dans la bouche. J’en ai rarement vu autant de sortes et pour tous les prix. Il y a même des bentos rempli soit avec le met que vous préfère, soit avec plusieurs différents. Il y a également un service livraison (uniquement pour les horaires du midi). En ce qui concerne le reste du menu, les prix sont ceux de Genève et la nourriture est bonne sans être excellents (car le restaurant se concentre essentiellement sur les sushis). J’ai trouvé la soupe miso plutôt bonne, le poulet frit excellent, la glace au riz était correct. Par contre, le thé japonais était moyen (manque de goût). Le restaurant, quant à lui, est très propre et assez grand. Il y a un aussi un aquarium avec des poissons à l’entrée. Le service est impeccable, que se soit dans les décorations de la table jusqu’aux serveurs qui veillent à votre attention. Si ce restaurant aurait été un bar à sushis, je lui aurais donné un 5/5. Mais comme c’est restaurant japonais, je dois également juger le reste de la nourriture qui est légèrement au-dessus des sushis. Mais pour être honnête, cet établissement a raison de se concentrer majoritairement sur ses sushis car ils sont succulents.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 13 décembre 2017

Une ambiance calme, le service n'est pas trop rapide ce qui permet d'apprécier une soirée au restaurant. Les plats sont excellent, le poisson toujours très frais. Prix raisonnable. Le service est de qualité. Une bonne adresse à recommander et qui reste discrète.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Kirin ont aussi consulté

Vous connaissez Kirin ?