Avis publié : 4 mai 2018

Excellent accueil. Chambre très spacieuse et bien décorée. Super écran télé. Excellente literie. Excellente situation en plein coeur de Genève. On nous a donné des tickets gratuits pour les transports et des réductions pour le parking. Assez bonne isolation des bruits de la rue. On constate que c'est relativement neuf.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis styles Gen... M, FO de Ibis Styles Genève Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, Lucia Duarte, La reception

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien entretenu , très bon emplacement , le personnel est très accueillant , le petit déjeuner est juste très bien , cette un prix un peu élevé mais c est très proche de tout , je le conseille ..

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
ibis styles Gen... M, Front office de Ibis Styles Genève Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Cher Client,

Meilleures salutations.
A. Bedraoui

Avis publié : 29 mars 2018

Très bien situé en plein centre, dans un quartier commerçant animé. L'hôtel est très bien entretenu,. Les chambres sont propres, modernes, confortables. Salle de bains agréable. Petit déjeuner correct. Pas de mauvaise surprise!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
ibis styles Gen... M, Reception de Ibis Styles Genève Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2018

Cher Client,

La lecture de vos commentaires sur le site Tripadvisor nous ont fait énormément plaisir et je vais les

transmettre à toute l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations,

Toute l'équipe.
A. Bedraoui

Avis publié : 18 mars 2018

Emplacement pratique à deux pas de la gare (avec un parking souterrain à la gare, ainsi qu'une Migros, et d'autres commerces au sein de la gare) et pas loin du centre, et du lac. Les chambres sont petites et fonctionnelles. Propres, agréables. Nous y avons séjourné une nuit (de passage) et avons été ravi du confort et du service très agréable à l'entrée.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
ibis styles Gen... M, Front Office de Ibis Styles Genève Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l'Ibis Styles Mont Blanc Genève. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel lors de votre voyage à Genève. Notre personnel est très fier de ce commentaire élogieux que vous avez formulé suite à votre séjour chez nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois dans notre hôtel, lors de votre prochain séjour à genève.

Meilleures salutations,

Isabel

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Mon choix était parfait. L’hôtel est très bien placé, 10mn de la vieille ville, l’accueil est très professionnel. La chambre avec une bonne literie et bien insonorisée, et une salle de bain agréable.
Le petit déjeuner est très complet, attention la salle est petite. La décoration est stylée. Le service gratuit de boissons est très appréciable.
Je reviendrai avec plaisir.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
ibis styles Gen... M, Front Office de Ibis Styles Genève Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Cher Jacoformateur92,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis aussi élogieux . Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai séduits et nous nous feront un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Dubois.

Cordiales salutations,