Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Tout le style IBIS, simple mais efficace. A quelques pas de la Gare Cornavin et du Lac, une grande chambre et un accueil chaleureux. Un peu bruyant la nuit pour ceux qui aiment dormir la fenêtre ouverte. Les prix sont quand même élevés (chf 226 au tarif club accor), mais on est à Genève.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ibis styles Gen... M, Front Office Manager de Ibis Styles Genève Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Mr. Michel R, Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l'Ibis Styles Mont Blanc Genève. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel lors de votre voyage à Genève. Notre personnel est très fier de ce commentaire élogieux que vous avez formulé suite à votre séjour chez nous. Dans l'optique d'améliorer toujours notre qualité de service, nous avons bien pris en compte vos commentaires sur la tarifs pratiqués, que nous transmettrons aux personnes concernées. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois dans notre hôtel, lors de votre prochain séjour à genève. Meilleures salutations, Lucia Duarte, Front Office

Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel idéalement situé.
A deux pas de la gare, à deux pas du lac.
Un hôtel à taille humaine, très propre et qui propose un petit déjeuner très agréable.
Mais le petit plus réside dans l accueil chaleureux et attentif du personnel qui a tout fait pour faciliter notre séjour.
Un grand merci à tous et en particulier à Farah.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
ibis styles Gen... M, Front Office Manager de Ibis Styles Genève Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2018

Madame, Cats M, Puis-je commencer par vous remercier de votre avis posté sur TripAdvisor. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous remercions de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ibis Styles Geneva Mont Blanc. Cordialement, Lucia Duarte, La reception

Avis écrit le 4 mai 2018

Excellent accueil. Chambre très spacieuse et bien décorée. Super écran télé. Excellente literie. Excellente situation en plein coeur de Genève. On nous a donné des tickets gratuits pour les transports et des réductions pour le parking. Assez bonne isolation des bruits de la rue. On constate que c'est relativement neuf.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis styles Gen... M, FO de Ibis Styles Genève Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, Lucia Duarte, La reception

Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien entretenu , très bon emplacement , le personnel est très accueillant , le petit déjeuner est juste très bien , cette un prix un peu élevé mais c est très proche de tout , je le conseille ..

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
ibis styles Gen... M, Front office de Ibis Styles Genève Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2018

Cher Client,

Meilleures salutations.
A. Bedraoui

Avis écrit le 29 mars 2018

Très bien situé en plein centre, dans un quartier commerçant animé. L'hôtel est très bien entretenu,. Les chambres sont propres, modernes, confortables. Salle de bains agréable. Petit déjeuner correct. Pas de mauvaise surprise!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ibis styles Gen... M, Reception de Ibis Styles Genève Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018

Cher Client,

La lecture de vos commentaires sur le site Tripadvisor nous ont fait énormément plaisir et je vais les

transmettre à toute l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations,

Toute l'équipe.