“Délicieux et copieux”

Classé n° 331 sur 1 833 Restaurants à Genève
Quartier : Pâquis-Temple
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

La cuisine est vraiment excellente et les plats sont copieux, tant les entrées que les plats principaux, n’avons pas réussi à finir et nous sommes repartis avec des doggy bag

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Bonne adresse néanmoins pas de coup de cœur pour ce restaurant. Nous avons essayé de varier les commandes mais pour les différents plats dégustés nous trouvons que les saveurs ne sont pas relevés. Le canard laqué etait un peu gras les liserons d'eau manquaient de saveurs ! Il y a sûrement des plats plus relevés dans le menu mais sur la base de ce qu'on a commandé nous n'avons pas eu de coup de cœur. Cela dis cetl restaurant est une bonne adresse et à un bonne ambiance, les serveurs sont très agréables !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 janvier 2019

Bien situé à proximité de la gare Cornavin et donc au centre-ville, rive droite.
L’entrée est discrète, mais la salle est spacieuse et agréable.
Dès notre arrivée, nous avons été sympathiquement pris en charge et rapidement placés.

Le choix de la carte est varié, il y en a pour tous les goûts.
Les plats servis sont généreux et les produits bien cuisinés.
Des réchauds sont placés au centre de la table et les plats sont répartis dessus, ce qui permet à tous de goûter à tout.
Nous avons pu ainsi découvrir un panel de saveurs que j’ai bien apprécié.

Je regrette que le personnel ne parle que peu le français pour nous éclairer sur certains plats ou le vin. Mais le service était impeccable et souriant.

En résumé, je vous recommande ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Cadre très joli et moderne musique plaisante classique,cuisine délicieuse et à prix modéré entrée potage crabes asperges,plat crevettes sautées aux noix de cajou,plats très goûteux vin de La région .Personnel très accueillant et serviable à recommander merci pour cette belle découverte

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

L’entrée ne paie pas de mine! Mais une belle surprise vous attend pour ce restaurant décoré avec goût.
Le canard pékinois nous a régalé!!!
Le service était tout à fait correct et aimable.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pékin Palace ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pékin Palace ?