“Les chorgues”

Restaurant Le Vallon
Classé n° 383 sur 1 900 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Description : Situé dans le hameau de Conches, aux portes de Genève, Le Vallon est un restaurant au charme campagnard. Dès votre entrée au restaurant, vous découvrez la cuisine où la brigade dresse les assiettes avec soin. Deux salles attenantes, aux ambiances contrastées, s’offrent à vous: l’une à l’esprit «bistrot», avec un grand comptoir, l’autre à l’atmosphère plus intimiste. Enfin, une salle privative, ouverte sur le jardin, vous permet de disposer d’un cadre réservé à vos repas ou séances. A la période estivale, notre terrasse vous invite à vous blottir sous sa tonnelle ombragée, en toute quiétude, loin des clameurs citadines. Dès les beaux jours, vous pouvez y savourer un apéritif ou un déjeuner, en toute décontraction. Le chef, Antonio Calo, concocte une cuisine gourmande et créative – avec des produits exclusifs, frais et de saison – en étroite collaboration avec le chef étoilé Philippe Chevrier.
Avis publié : 19 novembre 2017

Bonjour
Nous avions reçu un bon cadeau ELDORA pour un départ à la retraite. Nous avons été très bien accueillis. Tous les serveurs sont extrêmement aux petits soins pour assurer un service rapide, soigné et agréable. Le menu Chasse est goûteux et surtout la selle ....un vrai délice......cuisson impeccable, présentation tout y est .
Ce que nous avons apprécié, c’est TOUT. Merci pour cette belle soirée.

Date de la visite : novembre 2017
pas447, Community manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Bonjour Leschorgues,
Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Nous sommes heureux que votre repas de départ à la retraite vous ait apporté satisfaction !
Je ferai part de vos chaleureux compliments à l'équipe!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Restaurant Le Vallon !

Avis publié : 30 août 2017

La qualité de ce restaurant au charme ancien discret n'est plus à démontrer. Toutefois, j'y ai passé, une fois de plus, une magnifique soirée gastronomique. La qualité et la fraicheur des plats sont exemplaires. Les cuissons des viandes et des poissons ou crustacés sont parfaites. Les accompagnements, légumes, etc...sont de saison, apprêtés et présentés avec délicatesse et originalité. La carte des vins fait la part belle aux vins suisses et genevois en particulier avec des prix très corrects. Le service est attentionné sans l'être trop et fort convivial. Parking facile et transports en commun à proximité.

Date de la visite : août 2017
pas447, Community Manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017

Bonjour Jacques A,
Je ferai part de vos chaleureux compliments à l'équipe!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Restaurant Le Vallon !

Avis publié : 10 août 2017

Un repas d'anniversaire réussi dans un cadre romantique, une cuisine raffinée excellente, savoureuse, un service parfait

Date de la visite : juillet 2017
pas447, Community Manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor!
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au restaurant "Le Vallon" et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 25 juin 2017

Nous avons testé l'offre "produits du lac".
Menu parfait, nourriture de top qualité.
La carte des mets est variée, celle des vins parfaitement en accordance.
Très bon dessert.
Les plus : parking devant le restaurant, terrasse ombragée au calme, bus 8 s'arrête à 50m, à quelques minutes en voiture du centre ville.
Equipe très accueillante.
Bref, que du bonheur.

Date de la visite : juin 2017
pas447, community manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2017

Cher Monsieur,

Avis publié : 5 juin 2017

Habitant la commune, nous visitons cet établissement plusieurs fois dans l'année et rien ne change, service et qualité des plats toujours au rendez vous.

Le cadre est agréable, nous y retournerons cet été pour la terrasse

Date de la visite : avril 2017
pas447, Community Manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2017

Cher Monsieur,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vallon ont aussi consulté

Troinex, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Le Vallon ?