“Sauce ketchup !”

Restaurant Le Vallon
Classé n° 383 sur 1 900 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Description : Situé dans le hameau de Conches, aux portes de Genève, Le Vallon est un restaurant au charme campagnard. Dès votre entrée au restaurant, vous découvrez la cuisine où la brigade dresse les assiettes avec soin. Deux salles attenantes, aux ambiances contrastées, s’offrent à vous: l’une à l’esprit «bistrot», avec un grand comptoir, l’autre à l’atmosphère plus intimiste. Enfin, une salle privative, ouverte sur le jardin, vous permet de disposer d’un cadre réservé à vos repas ou séances. A la période estivale, notre terrasse vous invite à vous blottir sous sa tonnelle ombragée, en toute quiétude, loin des clameurs citadines. Dès les beaux jours, vous pouvez y savourer un apéritif ou un déjeuner, en toute décontraction. Le chef, Antonio Calo, concocte une cuisine gourmande et créative – avec des produits exclusifs, frais et de saison – en étroite collaboration avec le chef étoilé Philippe Chevrier.
Avis publié : 7 février 2018

Un tartare de boeuf noyé dans la sauce ketchup, inadmissible pour ce genre d'établissement. J'ai rarement mangé de tartare si mauvais mais où est passé la "cuisine créative" vantée sur le site internet ??? C'est bien beau d'associer le nom de Philippe Chevrier mais il n'a jamais dû goûter ce plat...

Date de la visite : janvier 2018
pas447, Community Manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Chère Madame,

Vous nous avez contactés afin de nous faire part de vos remarques quant au restaurant le Vallon à Genève. Désireux de proposer des prestations de qualité, nous avons immédiatement transmis ces informations au responsable concerné.

Comme précisé sur la carte, le tartare est assaisonné selon le goût du client. Sa recette, généralement très appréciée, est la suivante : bœuf coupé au couteau à la minute, oignons frais, persil, câpres, cornichons, jaune d’œuf, tabasco, compotée de poivrons et une pointe de ketchup.

Toutefois, nous demandons systématiquement au convive si l’assaisonnement lui convient. Si celui-ci n’est pas au goût du client, nous le refaisons en le modifiant. Nous regrettons vivement que cette étape de la préparation n’ait pas été respectée.

Pour votre information, M. Philippe Chevrier a déjà goûté ce tartare et en est un amateur.

Le tartare est considéré comme un plat classique. Cependant, nous pouvons vous assurer que notre carte contient de nombreuses propositions plus créatives et plus originales.

Entièrement tournés vers votre satisfaction, nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos meilleures salutations.

Sandra Pasqualato,

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Dîner entre amis un samedi soir! Jolis menus plaisir et découverte avec un bon rapport qualité prix produit! Saint Jacques homard poisson viande tout était très bon! A tester!

Date de la visite : décembre 2017
pas447, community manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Bonjour Rodolphe D,
Nous sommes très touchés et honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.

Avis publié : 3 décembre 2017

Rien à dire cela fait 3 fois que je m'y rends et c'est toujours aussi bon avec un service remarquable.
La canette était juste sublime et mon amie a pris la quenelle et elle était sublime.
L'endroit est charmant avec sa décoration atypique, et vous fait voyager.

Date de la visite : octobre 2017
pas447, Community manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2017

Bonjour legastronome007,

Avis publié : 19 novembre 2017

Bonjour
Nous avions reçu un bon cadeau ELDORA pour un départ à la retraite. Nous avons été très bien accueillis. Tous les serveurs sont extrêmement aux petits soins pour assurer un service rapide, soigné et agréable. Le menu Chasse est goûteux et surtout la selle ....un vrai délice......cuisson impeccable, présentation tout y est .
Ce que nous avons apprécié, c’est TOUT. Merci pour cette belle soirée.

Date de la visite : novembre 2017
pas447, Community manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Bonjour Leschorgues,
Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Nous sommes heureux que votre repas de départ à la retraite vous ait apporté satisfaction !

Avis publié : 30 août 2017

La qualité de ce restaurant au charme ancien discret n'est plus à démontrer. Toutefois, j'y ai passé, une fois de plus, une magnifique soirée gastronomique. La qualité et la fraicheur des plats sont exemplaires. Les cuissons des viandes et des poissons ou crustacés sont parfaites. Les accompagnements, légumes, etc...sont de saison, apprêtés et présentés avec délicatesse et originalité. La carte des vins fait la part belle aux vins suisses et genevois en particulier avec des prix très corrects. Le service est attentionné sans l'être trop et fort convivial. Parking facile et transports en commun à proximité.

Date de la visite : août 2017
pas447, Community Manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017

Bonjour Jacques A,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vallon ont aussi consulté

Troinex, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Le Vallon ?