“Dîner ”

Restaurant Le Vallon
Classé n° 383 sur 1 900 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Description : Situé dans le hameau de Conches, aux portes de Genève, Le Vallon est un restaurant au charme campagnard. Dès votre entrée au restaurant, vous découvrez la cuisine où la brigade dresse les assiettes avec soin. Deux salles attenantes, aux ambiances contrastées, s’offrent à vous: l’une à l’esprit «bistrot», avec un grand comptoir, l’autre à l’atmosphère plus intimiste. Enfin, une salle privative, ouverte sur le jardin, vous permet de disposer d’un cadre réservé à vos repas ou séances. A la période estivale, notre terrasse vous invite à vous blottir sous sa tonnelle ombragée, en toute quiétude, loin des clameurs citadines. Dès les beaux jours, vous pouvez y savourer un apéritif ou un déjeuner, en toute décontraction. Le chef, Antonio Calo, concocte une cuisine gourmande et créative – avec des produits exclusifs, frais et de saison – en étroite collaboration avec le chef étoilé Philippe Chevrier.
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Excellent restaurant, service efficace dans une ambiance chaleureuse, belle carte des vins, beaux produits frais et parfaitement cuisinés. C’est toujours un grand plaisir.

Date de la visite : août 2018
Sandra P, Community Manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Bonjour Georges R,

Avis publié : 5 août 2018

Diner entre amis sur la terrasse, service toujours impeccable, personnel sympathique. Toujours très bon, viande cuite parfaitement, cuisse de grenouilles excellentes et carte des vins équilibrés.

Date de la visite : juillet 2018

Bonjour foodsuper97,

Avis publié : 31 juillet 2018

Le cadre est agréable, que ce soit à l'intérieur que dans le patio qui est tout calme sur l'arrière. Les plats frôlent le gastronomique, avec de bons produits et une technique sûre. Les prix sont honnêtes, le personnel discret et attentif. Bravo

Date de la visite : juillet 2018

Bonjour mpernot,

Avis publié : 10 mai 2018

Un dîner parfaitement réussi avec produits frais travaillés avec précision, vins de Genève parfaits, service discret et très professionnel

Date de la visite : février 2018
Sandra_Pasqualato, community manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Bonjour richard d,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris la peine de partager votre expérience sur TripAdvisor et sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au restaurant "Le Vallon" !

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Décor un peu suranné mais sympathique- carte simple mais avec plats signatures typiques de l’établissement, et un choix globalement intéressant - plats bien présentés et proportions tout à fait correctes - service impeccable - un bon choix intermédiaire entre bistrot et gastronomique ! Compter 100.- par personne (selon vin)

Date de la visite : avril 2018
Sandra P, Community Manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018

Bonjour Thfx,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vallon ont aussi consulté

Troinex, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Le Vallon ?