“Dîner au restaurant Le Vallon”

Restaurant Le Vallon
Classé n° 383 sur 1 900 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Description : Situé dans le hameau de Conches, aux portes de Genève, Le Vallon est un restaurant au charme campagnard. Dès votre entrée au restaurant, vous découvrez la cuisine où la brigade dresse les assiettes avec soin. Deux salles attenantes, aux ambiances contrastées, s’offrent à vous: l’une à l’esprit «bistrot», avec un grand comptoir, l’autre à l’atmosphère plus intimiste. Enfin, une salle privative, ouverte sur le jardin, vous permet de disposer d’un cadre réservé à vos repas ou séances. A la période estivale, notre terrasse vous invite à vous blottir sous sa tonnelle ombragée, en toute quiétude, loin des clameurs citadines. Dès les beaux jours, vous pouvez y savourer un apéritif ou un déjeuner, en toute décontraction. Le chef, Antonio Calo, concocte une cuisine gourmande et créative – avec des produits exclusifs, frais et de saison – en étroite collaboration avec le chef étoilé Philippe Chevrier.
Avis publié : 13 octobre 2018

Service impeccable, accueil aimable. Ai pris des filets de perches. Ai vu mieux ! pour ainsi dire pas de sauce, et au point de vue quantité, c'était maigre ! Ai été déçue. N'ai rien dit, car j'étais invitée. Mais si je desire manger des filets de perches,c'est l'endroit à ne pas y manger !

Date de la visite : octobre 2018
Sandra_Pasqualato, Community manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Chère Madame,

Vous nous avez contactés afin de nous faire part de vos remarques quant au restaurant le Vallon à Genève. Désireux de proposer des prestations de qualité, nous avons immédiatement transmis ces informations au responsable concerné.

Nous sommes désolés d’apprendre que nos filets de perche ne vous ont pas apporté entière satisfaction.

Comme précisé sur la carte, le poids des filets de perche est de 180 grammes par personne. Cependant, nous précisons à la commande qu’il ne s’agit pas de perche du lac Léman, mais de perches fraîches d’élevage suisse. Les filets sont un peu plus gros, mais un peu moins nombreux (6 à 8 par personne). Nous accompagnons ceux-ci d’une sauce au beurre citronné.

Toutefois, nous demandons systématiquement au convive si le plat lui convient et nous suggérons un supplément si le convive émet une remarque relative aux quantités. Nous regrettons vivement que ce service ne vous ait pas été proposé.

Entièrement tournés vers votre satisfaction, nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos meilleures salutations.

Frank Auzou
Directeur

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Excellent restaurant, service efficace dans une ambiance chaleureuse, belle carte des vins, beaux produits frais et parfaitement cuisinés. C’est toujours un grand plaisir.

Date de la visite : août 2018
Sandra P, Community Manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Bonjour Georges R,

Avis publié : 5 août 2018

Diner entre amis sur la terrasse, service toujours impeccable, personnel sympathique. Toujours très bon, viande cuite parfaitement, cuisse de grenouilles excellentes et carte des vins équilibrés.

Date de la visite : juillet 2018

Bonjour foodsuper97,

Avis publié : 31 juillet 2018

Le cadre est agréable, que ce soit à l'intérieur que dans le patio qui est tout calme sur l'arrière. Les plats frôlent le gastronomique, avec de bons produits et une technique sûre. Les prix sont honnêtes, le personnel discret et attentif. Bravo

Date de la visite : juillet 2018

Bonjour mpernot,

Avis publié : 10 mai 2018

Un dîner parfaitement réussi avec produits frais travaillés avec précision, vins de Genève parfaits, service discret et très professionnel

Date de la visite : février 2018
Sandra_Pasqualato, community manager de Restaurant Le Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Bonjour richard d,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris la peine de partager votre expérience sur TripAdvisor et sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au restaurant "Le Vallon" !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vallon ont aussi consulté

Troinex, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Le Vallon ?